10 BPK Entertainment - Petit Paumé

VendrediFermé14h00-22h00
DimancheFermé13h00-19h00

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis BPK Entertainment Brotteaux

Déjà petit, quand je jouais à Mario Kart, je songeais au futur. Je m’imaginais avec un casque, en totale immersion, tourner la tête à droite pour apercevoir Luigi me doubler. En 2018, ça sera possible, pensais-je, lorsqu’on aura tous des voitures volantes. Aujourd’hui c’est en effet possible à Lyon, mais on y est allé en métro.

Riche catalogue de jeux qui fera le bonheur des enfants de sept à soixante-dix sept ans.

• RPPP 2019

Prestation

BPK vous propose de vivre des expériences inédites en VR, dans son établissement situé au cœur de Lyon Part-Dieu, pour découvrir des sensations uniques, et vivre un pur moment d'évasion totale, seul ou à plusieurs.

Nos simulateurs sont les meilleurs du marché et spécifiquement développés pour vous apporter une totale immersion. Une gamme de jeux de conduite en Réalité Virtuelle sont à votre disposition, pour piloter des bolides de rêves sur les plus grands circuits du monde.

Tarif étudiant : 20€ la session de 1 heure

Tarif de groupe : 25€/pers à partir d'un groupe de 5 personnes

Happy Hours : 15€ la 1/2 heure

La plus grande salle d'arcade de Réalité Virtuelle de Lyon

le 13/02/2019

La réalité virtuelle est un univers artificiellement reconstitué, avec lequel et dans lequel on va pouvoir interagir. Au gré de ces interactions, une sensation de proximité, vibrations, retour de force… pourra être communiquée à celui/celle qui vit cette expérience.
La VR est en cela très captivante et permet littéralement de s’évader dans des univers spécialement reconstruits.

Chez BPK Entertainment, venez voyager, jouer, explorer, découvrir, apprendre, visiter, créer.
Seul(e), entre ami(e)s, en famille, venez faire le plein de sensations et découvrir des univers hors du commun. Attention, émotions, immersions et sensations garanties !

Nos simulateurs VR sont les meilleurs du marché et spécifiquement développés pour vous apporter une totale immersion.

Nous avons sélectionné une très large gamme d’expériences de réalité virtuelle afin de proposer celle qui saura vous séduire : visitez un monument inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, menez une lutte féroce contre des zombies mutants ou une bataille de robots dans l’espace, découvrez un monde artistique enchanteur.

Notre large sélection de divertissements permet de contenter un très large public, dès 6 ans jusqu’aux personnes âgées. Les divertissements proposés sont classés par catégorie d’âge,  d’après la notation PEGI.

Avis BPK Entertainment