18194107_783588845142344_1671035161694573493_n Boun Tattoo - Petit Paumé

6, av. Félix Faure

Tatouage : à partir de 70 €

Grosse pièce : 100€ /h

Avis Boun Tattoo Lyon 7

Tu rentres chez Boun, tu ressors avec un tattoo ! Ici, pas de Harley et de perfecto mais l’ambiance hard rock y est quand même, tout comme la propreté du salon. Les mecs sont des as des aiguilles et à cheval sur les règles d’hygiène, ils savent te mettre à l’aise et tu sais dès le début que ta parcelle de peau est entre de bonnes mains. Je ne sais pas encore quand j’en ferai d’autres, mais je sais où !

3 ème tatouage, 3 ème tatoueur et de loin mon meilleur. Cette peur de l’aiguille vous transperçant la peau est bien là mais on se sent vite apaisé par l’ambiance décontractée de ce shop. Spécialiste du portrait, Boun manie son pistolet avec une précision déconcertante. Le résultat est bluffant. J'étais persuadé de m'arrêter à trois, maintenant je ne suis plus sûr de rien...

Shake, le serial-lover de Qui veut épouser mon fils ?

Vente de produits Sullen

Chez Boun, il fait Boun savoir pourquoi l'on entre. On y trouve un artiste, un spécialiste incontesté du tatouage réaliste, du tracé fin et du portrait : en couleur ou en noir, il faut les voir ! Boun, précis, pointilleux et passionné ira jusqu'au bout pour réaliser le portrait parfait, le lettrage affiné ou la composition que vous désirez. Son équipe de choc assure sur tous les plans.

Bienvenue chez ce tatoueur qui n’est pas un gros barbu en Harley. L'ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun. Avec Boun, finis les clichés et adieu les tatouages ratés. Osez faire le grand saut dans ce petit salon douillet où les normes d'hygiène sont irréprochables. Le petit plus ? Vous pourrez même y faire quelques emplettes car Boun Tatoo fait aussi boutique de fringues, le pied !

Avis Boun Tattoo

• Gui71

Vraiment top

le 18/01/2019

Superbe réussite pour mon tattoo, réalisme et qualité du détail sont au rdv. Boun est très pro avec un sens aigu de la finition. Je ne change plus d'adresse pour mon prochain tattoo. On se sent à l'aise tout de suite, l'hygiène est là et le pro se met en route pour me laisser de l'art sur la peau. Bravo et félicitations à Boun

• Lamazi Uneba

Les boules

le 13/06/2018

Je me suis faite tatouée il y a deux ans dans ce salon. Comme c'était mon premier tatouage et qu'il était simple, je m'étais basée sur les travaux magnifiques de Boun pour sélectionner le salon, car même si je n'avais pas besoin d'effets de réalisme sur mon tatouage, son savoir faire me mettait en confiance. Alors le problème c'est que ce n'est pas lui qui m'a tatouée et que je me suis retrouvée pendant deux ans avec un tatouage qui me foutait les boules quand je le regardais. Énormément d'encre était partie pendant la cicatrisation (dès le premier soir) malgré les instructions de soins respectés à la lettre, et selon le tatoueur c'était normal et il fallait revenir dans un mois pour des corrections. Comme je ne m'étais jamais faite tatouée auparavant je me suis dit que c'était normal ce genre de pratiques, mais au final je ne suis pas retournée au salon pour les corrections parce que même au niveau de la forme du tatouage il y avait beaucoup trop de choses qui me dérangeaient et pendant longtemps j'ai hésité entre aller chez un autre tatoueur pour me le faire réparer ou le centre laser. On me demandait souvent si mon tatouage était un vrai tant ça donnait l'impression que c'était un dessin rempli au feutre/stylo. Il y a quelques semaines j'ai enfin eu l'opportunité de faire repasser et corriger mon tatouage par un vrai professionnel et il m'a dit que le tatoueur n'avait pas tatoué assez profond ce qui expliquait le manque d'encre important dans mon tatouage (j'ai d'ailleurs senti la différence niveau douleur quand cette fois il a tatoué la bonne couche d'épiderme), il était par ailleurs abasourdi d'apprendre que le type m'ait présenté ça comme si c'était normal "il y aura beaucoup d'encre qui partira pendant la cicatrisation, il faudra nécessairement revenir dans un mois" (genre, dans les conventions internationales tu fais comment pour repasser pour des corrections ? ). Bref, si vous voulez vous faire tatouer ici, demandez bien à ce que ce soit le tatoueur principal qui le fasse.

• nicolas

Pro

le 02/03/2019

Bonjour je suis Boun. 1) Il est tout a fait normal (en salon ou en convention) qu'un tatouage peut nécessiter des retouches, qu'il soit grand ou petit, qu'il soit fait par un lyonnais ou par un américain ou autre tatoueur international. En effet la cicatrisation dépend de beaucoup de choses dont tu ignores. 2) le comportement le plus intelligent et logique aurait été de revenir 1 mois après ta cicatrisation pour nous montrer ton tatouage et prévoir la retouche nécéssaire. Il est possible que le tatoueur en question n'ai pas appuyé assez fort ce qui explique ton cas afin de preserver une certaine finesse aux traits et remettre la couche nécéssaire a la retouche. Mais je te dirai, vaut que ce soit dans ce sens la et que tu revienne pour des retouches que dans le sens contraire ou l'aiguille rentre trop profondement et que tu te retrouve avec un tatouage trop en profondeur qui va par le temps s'épaissir encore plus et en relief (c'est une supposition, je ne connais pas ton tattoo actuel) 3) Si tu voulais que ce soit moi qui te pique il suffisait de le dire ou du moin revenir apres pour ta retouche et m'en parler au lieu d'aboyer ici 2 ans après. 4) Ce tatoueur en question ne fais plus parti de mon shop depuis plus d'un an et demi. je t'invite donc à lui laisser ce meme commentaire , ca peut etre constructif pour lui pourquoi pas. A bon entendeur Boun CANG

• Clara Culibrk

Et on y prend goût...

le 07/01/2018

J'ai fait mon premier tatouage dans ce salon, aucune douleur, Boun est très professionnel, il sait ce qu'il fait. Un petit tatouage qui a duré 30mn top chrono ! Je voulais me contenter d'un tatouage mais je crois que je vais y retourner :D. + : règles d'hygiène ultra-respectées !

• Sophie A

au top !

le 09/10/2016

piercing en octobre avec shake ( au top! ) j'attends avec impatience le tatoo en novembre avec Will..

• un typealyon

Déçu

le 25/03/2016

Je reposte mon avis qui a curieusement été effacé!!! Déçu! Bien mal m'en a pris: je me suis fié aux avis sur le net pour un tattoo de 7 heures qui aurait du être réaliste et qui est finalement plat et sans "relief". Effet 3D complètement loupé, des ombrages posés n'importe comment, j'ai même du dire au tatoueur (qui n'avait rien préparé!) où placer certains détails pour limiter les dégâts. RPPP surprenant! Spécialiste du réalisme? Pas du tout! Ils sont certes très sympas et accueillants, mais hélas, Boun est simplement un tatoueur comme beaucoup d'autres, mais pas du tout un ARTISTE-tatoueur...