boulangerie_vacher Boulangerie Pâtisserie Vacher - Petit Paumé

Boulangerie Pâtisserie Vacher

44, rue Hénon

Meringue spéciale : 2,15 €

Avis Boulangerie Pâtisserie Vacher Plateau de la Croix - Rousse

Comment distinguer à coup sûr les meringues de chez Vacher de celles du Real Madrid ? Outre la différence de prix, certains constateront que celles de cette boutique sont multicolores : menthe-chocolat, amande-miel-chocolat, caramel-beurre salé ; autant de saveurs et de couleurs qui raviront les gourmets. Enfin, moins rapide à la course, la meringue version pâtisserie se laisse dévorer plus facilement que son homologue footballeur – bien que ce dernier point reste controversé en Catalogne.

Je m'baladais sur l'avenue, La faim au ventre, À l'inconnu, J'avais envie de confiseries et de viennoiseries. J’avais le choix mais ce fut toi, rien que pour moi, toutes ces meringues, Il suffisait de te goûter Pour t'apprivoiser. Tagada ou cachouette, chocolat ou violette, Il y a tout c' que vous voulez Pour vous régaler. Alléchantes et colorées, fondantes et parfumées, Ces meringues me rendent dingue À n'en pas douter.

Le choix impressionnant de parfums

Willy Wonka s’est reconverti dans les meringues. Muni de son billet d’or, Charlie part à la découverte de la pâtisserie. Perdu entre des montagnes de meringues aux différentes saveurs, il s’émerveille devant le travail des Oompas Loompas capables d’inventer chaque jour de nouveaux parfums. Il s’enthousiasme en goûtant les meringues fraise tagada, praline ou violette. Il croque une friandise amandes-miel-chocolat, et plus jamais ne retournera à la chocolaterie.

Avis Boulangerie Pâtisserie Vacher

• sboehfoeuz

Superbe

le 31/05/2018

Excellent le choix !

• JPH

le 07/11/2012

En arrivant à la boutique, ce n'est pas Madrid, mais le Carnaval de RIO pour les couleurs. Un beau point de vue à la croix rousse Très bon accueil, très bon conseil Vaut le détour pour les yeux et les papilles