redimimage Boulangerie de Saint Marc - Petit Paumé

Midi : 4-8 €

Baguette : 1 €

SamediFermé

Avis Boulangerie de Saint Marc Bellecour

Le problème, à la Boulangerie de Saint-Marc, c'est qu'on entre acheter du pain pour midi, donc baguette. Puis l'odeur nous rappelle qu'on aura faim à seize heures, donc pain au chocolat. Ce soir on pourrait aussi fêter l'anniversaire de Léa, donc gâteau. En plus de classiques réussis, on y achète sans se ruiner un admirable pain aux noix et de délicieuses tartelettes variées servis par une équipe qui veille au grain.

Le cadre enchanteur

Les pains spéciaux sont biologiques

Direction la Cité des Doges pour une pause gourmande près des canaux. D’Italie, je ne retrouve que le bagout du patron à l’image du marchand italien ainsi que l’amour des belles choses. Mais qu’importe ! Le pain, lui, reste bien français heureusement. À la levure ou au levain, dense et croustillant à la fois comme le veut la tradition. Je n’en donnerai même pas une miette aux pigeons !

La Boulangerie de Saint Marc n'a pas encore été testée par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Boulangerie de Saint Marc

• Tom69002

note: 1.5/5

Déception

le 17/09/2013

Le pain est super bon mais le patron est fou, pas commerçant du tout. Très désagréable et agressif. La déception totale. Je n'y retournerai plus.

• gaut-k

le 28/03/2013

Pas seulement une boulangerie de quartier ! L'endroit est plein de charme, le service toujours agréable, le pain excellent. A 50m de la Brioche Dorée, on aurait tort de se priver. A mon avis une des meilleures boulangeries de Lyon.

• Elsiou

Petit Lyonnais

le 25/03/2013

Un pain bon et au goût de chacun (levain ou levure) et des sandwich frais pour 4,5 € Le norvégien (saumon / courgette) est top !