chez_jules Boulangerie Chez Jules Saint Paul - Petit Paumé

Boulangerie Chez Jules Saint Paul

Boulangerie Chez Jules Saint Paul

7, rue O. Mey

Avis Boulangerie Chez Jules Saint Paul Vieux Lyon

C’est qu’ils ont du pain sur la planche (humour) Chez Jules pour satisfaire tous les gourmands et gourmets du Vieux Lyon. Enfin, il faut bien gagner sa croûte (humour encore). Cookies aux smarties et brioches aux pralines partent comme des petits pains (ha, ha !) m’a-t-on dit. La cadence est rapide, c’est bien, ça m’évitera de coller un pain (humour toujours) à mon voisin qui tente de me doubler. Faites-y un tour, ça ne mange pas de pain (hilarant).

« Cette fois, nous aurons le plus beau casse-croûte de la Tête d’Or » pensions-nous avant de voir arriver la famille parfaite avec de belles salades de pâtes et de savoureux sandwichs. Désemparé, je plaçais quelque espoir dans le dessert. Hélas, ils m'achevèrent avec leurs pâtisseries gourmandes. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais, qui que ce soit, j'en ferais bien mon Jules !
On s’était dit rendez-vous dans dix ans. Même jour, même heure, même boulangerie. On verra quand on aura trente ans, sur les marches de la gare St Paul. J’ai si souvent eu envie d’elles, les belles viennoiseries me tenteront-elles ? Aujourd’hui je voudrais goûter aux pains spéciaux, aux tartes sucrées et aux sandwiches. T’as pas changé Jules, qu’est-ce tu deviens ? Toujours autant d’pralines dans ta brioche et de M&M’s sur tes cookies. Pourquoi j’ai laissé passer autant de temps ?
  • RPPP 2010

Avis Boulangerie Chez Jules Saint Paul

• Tracy Chap

Tellement beau, tellement bon, tellement bien !!

le 04/09/2015

Je suis allée hier matin petit-déjeuner à la boulangerie Chez Jules de Saint Paul. Un cadre vraiment joli et chaleureux, des vendeuses souriantes, une petite terrasse cosy et bien sûr le + important... Des viennoiseries à tomber par terre.. J'étais allée à celle de Brotteaux il y a quelques mois et n'avais déjà pas été décue, mais mon expérience d'hier confirme que Chez Jules, c'est un peu chez soi :)

• Marion Mottin

Moins commerçant tu meurs

le 09/08/2015

Avez vous déjà vu un boulanger qui a 6h20 vous dit derrière sa vitre : non on ouvre qu a 6h30? Vous attendez patiemment jusqu'à 6h30. La boulangère commence tout doucement à installer sa terrasse en vous regardant. Vous tocer gentiment à la porte et celle ci vous répond: je ne peux pas être partout!!! Quel accueil! Je ne mettrai plus les pieds là-bas!!!!

• gegedu69

Pro

le 07/04/2012

Mon sauveur de mes matins difficiles. Des sandwishes, paninis, hamburger de haute voltige! Un service à la chaîne, mais agréable. Clientèle collégienne-lycéenne Bobo (entendez chiante). Allez y, vous n'en serez pas déçu! (les prix restent même abordables! )

• Mauguet

le 25/03/2011

Un décor fermier qui vous met l'eau à la bouche : croissants et pains au chocolat y sont vraiment bons !

• Benoit-morel

Petit Lyonnais

le 05/05/2010

Pour les accrocs de la brioche aux pralines