120117094930860265 Bouillet Goûter Croix Rousse - Petit Paumé

15, pl. de la Croix-Rousse

Gâteau : 3 - 4 €

6 macarons : 6,10 €

Avis Bouillet Goûter Croix Rousse Plateau de la Croix - Rousse

Ma maman c'est la meilleure. Elle fait super bien les guilis et les bisous prout. Mais surtout, elle m'amène toujours chez Bouillet pour le goûter. Je sais jamais quoi choisir : des croissants qui croustillent, des bébés madeleines toutes rondes, des gâteaux au chocolat avec vraiment plein de chocolat... Tous mes copains sont jaloux ! Et d'ailleurs, quand je serai grand, moi, je veux être pâtissier !

Mieux qu’une recette miracle dégotée dans un magazine féminin, les gourmandes ont enfin trouvé une fabuleuse solution beauté ! La vendeuse leur recommande une palette de macarons multicolores pour un regard pétillant, un surprenant rouge à lèvres en chocolat pour un sourire radieux, et quelques gâteaux aux parfums fruités pour un irrésistible teint de pêche. Lyonnaises coquettes mais pas radines, elles succombent également aux jolis assortiments qui feront de parfaits cadeaux.

Les parfums des macarons : smoothie exotique, carambar, chocolat intense...

Avis Bouillet Goûter Croix Rousse

• Vanessa

Le meilleur flan de lyon!!!

le 11/10/2018

Crémeux, vanillé et point trop sucré, on sent la qualité et le savoir faire. A tel point qu'on en fait le déplacement depuis Bron :) Toujours bien accueilli et conseillé ! Alors certes, il faut compter un peu plus cher que dans une pâtisserie classique, mais elle est clairement justifiée ^^

• pptract

Encore au top ?

le 28/12/2014

N'y a t il pas snobisme de continuer a encenser une maison vit sur la lancée de sa renommée. Certes l'esthétisme des produits est remarquable, mais passé l'émerveillement des yeux, le palais est déçu. Dernière et récente déception pour des marrons glacés dont le seul parfum était le sucre. A 18€ les 6, cela fait cher le kilo de sucre !!!

• COUPIER

une référence lyonnaise

le 04/05/2014

Les prix pratiqués sont certes un peu élevés mais la qualité est là . La patisserie est très bonne.

• gegedu69

Pro

le 29/03/2013

Très bon, mais très cher. Par exemple, parfois ça fonctionne. Le baba est tout simplement dingue, présenté dans un verre. Par contre, les tartelettes framboise par exemple sont trop cher pour ce quelles sont. De sublimes desserts tout de meme, une référence à Lyon. Des macarons surprenants !