capture_decran_2018-04-03_a_14.14.40 Bouchon des Berges - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé

Avis Bouchon des Berges Part-Dieu

Pour fêter son retour fracassant en terre lyonnaise (cf. p.97), Norbert le Yéti investit le Bouchon des Berges avec ses amies Yétizes. Affamés, ils débutent la soirée par un consistant buffet lyonnais qui aurait rassasié plus d’un animal des neiges. Le feuilleté de saint-marcellin est servi à temps et avec bonne humeur. Enfin, la tarte tatin achève de combler la faim des plus gourmands. Toute la joyeuse tribu s’en va conquise, prête à s’installer là dès la fonte des neiges.

Avis Bouchon des Berges

• Anne Norab

Bouchon authentique

le 06/02/2016

Un peu rebutée par les bouchons à l'aspect très touristique dans le centre, j'ai pu me rattraper au Bouchon des Berges. Ambiance familiale, cuisine maison de qualité, bons produits et des vieux objects et photos en déco : une bonne adresse pour découvrir la cuisine locale !

• paul.mg.7

J'adore!

le 16/10/2014

Je connais cet établissement depuis quelques années, et à chaque fois que j'y vais je ne suis jamais déçu! La dernière, avec un japonais pour lui faire découvrir les subtilités de la cuisine de bouchon, tout y est frais et fait maison (une aubaine de nos jour) dans un cadre que j'aime tout particulièrement! Et l'attention du personnel et du patron est TOP! Quand au prix, au regard de la qualité rien à dire!