470470_4ecb248101db7c693b33e2a2b7304877.jpg_srz_p_885_415_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz Boucherie d'Ainay J.Voisin - Petit Paumé

Boucherie d'Ainay J.Voisin

Boucherie d'Ainay J.Voisin

7, rue Vaubecour

Dimanche7h00-13h30Fermé

Avis Boucherie d'Ainay J.Voisin Ampère

Pieds de veau, museau, bavette, côtelettes de porc ou d'agneau, ici la bidoche est alléchante. Les pièces sont si belles et si fraîches que le choix s'avère sanglant. Perdue, influençable, je ne sais que faire. Heureusement, on est là pour me conseiller et me guider à merveille. On me présente la bavette du chef, un régal une fois servie à la maison !

La boutique design

Matias, c’est mon meilleur ami. Avec lui, je suis tranquille, je n’ai jamais besoin de faire à manger, il s’occupe de tout ! Hier soir, rue Vaubecour, il m'a cuisiné un gratin dauphinois et une salade maison. Ce soir, il me prépare un barbecue avec des chipolatas,des côtelettes de porc et du lard fumé. Je suis gâté. Parfois, il aide même mes autres amis en livrant leur commande à domicile. C’est définitivement une crème ce Matias.

L'odeur de poulet grillé devant la boucherie

Livraison à domicile

Cette boucherie n'a pas encore été testée par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

• RPPP 2018

Avis Boucherie d'Ainay J.Voisin

• Viineas

Un boucher comme on les aime

le 23/04/2016

Je me permets de donner mon avis pour contrecarrer un petit peu celui de M. Zino... Une boucherie dans laquelle on retrouve la provenance au quotidien des produits carnés, dont la préparation est faite sous vos yeux et pas cachée dans une arrière-boutique, avec une équipe jeune et dynamique, ça ne se trouve pas partout. Personnellement, je ne trouve pas à moins de 10 minutes à pied un tartare de boeuf fait au couteau, je le retrouve plutôt fait à la machine. Concernant les prix, étant un grand comparateur, on ne trouve pas vraiment de grande différence avec une grande surface, pour des produits qui, je le rappelle, viennent de nos contrées, et dont on remarque la livraison dans la rue chaque matin. Concernant les salades et les spécialités lyonnaises, il ne faut pas oublier que nous sommes chez un boucher-traiteur, pas un traiteur professionnel... Je me rends chez Mr Matias depuis une dizaine d'année, et n'ai jamais été déçu. Je le recommande vivement. Le fait que ce magasin soit ouvert le dimanche en fait également un sacré atout !

• Zino

Rapport prix qualité excessif

le 03/04/2016

Une boucherie qui profite de sa localisation "quartier chic" et de la concurrence dans son périmètre pour appliquer une politique tarifaire gratinée au regard de la qualité des produits proposée. Qualité des produits qui est bonne mais qui ne vaut pas le prix facturé (ex : poulet, museau, pieds de veau). On trouve mieux a moins de 10 min a pieds sur ce plan là