capture_decran_2017-05-13_a_17.51.30 Boucherie Bello - Petit Paumé

54, rue de la Charité

Dimanche9h00-12h30Fermé

Avis Boucherie Bello Perrache

Quoi ? Tu veux qu’on se lie à demeurer à la première viande que l’on nous propose, qu’on renonce au monde pour elle ? Côtes de bœufs, rôtis de porc : non, la constance n’est bonne que pour les ridicules, toutes ces viandes bio ont le droit de nous charmer et l’avantage de nous être conseillées. Je me sens un cœur à toutes les aimer et je souhaiterais que partout les bouchers aient autant de passion qu'ici.

Les viandes sont en grande partie bio et il y a également des viandes haut de gamme venues de l'étranger

Avant, Babe était un cochon heureux et bien dodu d’une belle ferme du Beaujolais. Mais ça, c’était avant. Depuis, Babe s’est offert une seconde vie à la boucherie Bello. Là-bas, il s’est fait de nouveaux amis : Paquerette la vache, Coquette la poule et Momo le mouton. Dans ce nouveau foyer, ils rendent heureux les nombreux clients sous forme de délicieuses merguez, brochettes de bœuf ou autres travers de porc.

Les travers à tomber par terre

Tout est bon dans le cochon

Cette boucherie n'a pas encore été testée par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

PETIT PAUME DU TERROIR 2018

Si vous êtes intéressé par un mode de production et de transformation respectueux de l'environnement alors essayez-vous aux viandes bio de la région. Les commerçants, tous plus joviaux les uns que les autres, vous dénicheront les meilleurs morceaux de races supérieures. Le choix ne sera pas facile entre l'Angus ou encore la Galice maturée ; mais rassurez-vous, vous pourrez très prochainement goûter l'ensemble de leurs spécialités dans leur futur restaurant. Il vous suffira de traverser la rue !

Avis Boucherie Bello