1009509_566011290122103_1560358194_o Boston Tavern - Petit Paumé

Boston Tavern

8, pl. des Terreaux

Demi : 3,50 € / Pinte : 6 €

Burger-frites : à partir de 9 €

Restauration : 12 h 00 - 15 h 00 et 19 h 00 - 23 h 00, continue samedi et dimanche

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Espace fumeur
  • Happy Hours
  • Sportifs

Avis Boston Tavern Terreaux

Quand tu es testeur au Petit Paumé, il y a les tests qui t’inspirent et les autres… Clairement là, on était sur la deuxième option : désordre de la place des Terreaux, passage des touristes. Mais tant pis, on y va. Surprise, le serveur est grave sympa. Si sa carte de bières pression n’est pas la plus originale du Tout Lyon, elle n’est pas ridicule, et à 3 € en happy hours, on va pas cracher dessus. Les burgers, eux par contre, sont délicieux : le Montagnard et Cheeseburger tout particulièrement.

Les frites surgelées, dommage !

Devinette du jour : quelle est la différence entre une terrasse des Terreaux et la terrasse du Boston Tavern ? Les pintes à quatre euros en happy hour. Faux, c’est pareil partout. L’atmosphère décontractée ? Faux, c’est seulement grâce au soleil et à l’heure tardive. La planche de fromage alors. Faux, elle a autant de saveur qu’ailleurs. Je sais : la sympathie des serveurs et leur penchant pour la déconne. Dans le mille ! La balance est serrée, mais juste pour leurs blagues j’y retournerai.

Les bars à bières ont parfois des airs de taverne sombre et insolite. Celle du Boston, elle, est trop impersonnelle pour être qualifiée ainsi. N’en restons pas là, car ce serait dénigrer la gamme satisfaisante de bières et de burgers qui font honneur à ce point de rendez-vous de la place des Terreaux. À défaut d’être très original, le Boston a aussi le mérite d’être propre et spacieux. Alors oui, si je suis de passage, je m’y arrêterai le temps d’une chouffe.

Happy Hours de 18 h à 20 h et retransmission de matchs de sport

Découvrez les burgers et la grande sélection de bières du Boston Tavern, et laissez votre avis !

Happy Hours tous les jours de 17 heures à 21 heures. Pinte au prix du demi et soft à 2,50 €.

Avis Boston Tavern

• Abime Autremer

Rien de fou mais toujours une bonne adresse

le 05/05/2017

Je vais y manger de temps en temps un burger frite pinte. Leurs burger sont bon et les frites correctes. Pour le prix rien a redire.

• Notes

Best burger!

le 16/11/2016

Que ce soit en terasse ou à l'intérieur, très bon service, serveurs de très bon humeur et assez marrants, carte qui donne envie et prix assez accessibles, malgré les frites pas faites maison, le burger est probablement le meilleur de lyon. Et bonnes bières. A refaire sans hésitation.

• Amaga

Bien bien !

le 31/08/2016

Accueil sympa, la terrasse est un vrai plus ! Grand choix de bières et conseils avisés !!!

• PSEBAS

service infect / burgers froids

le 08/12/2015

45 min (montre en main) pour être servi des serveurs sifflant et s'interpellant au dessus de nos têtes, lorsque que l'on fait remarque que le service est long, le serveur répond " si vous n'êtes pas content vous pouvez aller déjeuner ailleurs". Burger moyens, froids. J'ai été malade le soir même, de là a le mettre sur le dos du burger, il n y a qu'un pas...

• Jeanette

Petit Lyonnais

le 25/03/2015

Rien d'original dans ce bar, mais le service est très sympa et les pintes sont à 4 € en happy hours, pas mal pour une terrasse sur les Terreaux !