bonheur_boheme Bonheur & Bohème - Petit Paumé

JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

• Vue à couper le souffle
  • Avec piscine

Avis Bonheur & Bohème Hors Lyon

Dans les hauteurs d’Ecully, une famille m’accueille dans sa maison pleine de charme. Bienvenue chez vous ! Je dépose mes valises dans la chambre décorée avec goût. Je poursuis avec une petite tête dans la piscine à débordement face au bois de Serre et me pose tranquillement sur mon transat. Après une nuit douce et calme, Karine m’attend avec des gaufres faites maison. Je ferais tout pour y passer mes vacances mais je suis plutôt rat des villes, pas de chance !

Le classeur fait-main par Karine avec toutes les bonnes adresses de Lyon, que l’on retrouve dans chaque chambre

Possibilité de privatiser le lieu

C'est un endroit qui ressemble aux Pyrénées, à Écully. Il y a des chaises disposées sur la terrasse, près d'la piscine. On dirait le Sud. On se sent chez soi. La vie est agréable, et la forêt charmante. La nuit est douce dans la petite chambre coquette. Et son balcon. Karine nous y accueille toujours royalement. P’tit-déj maison. On dirait le Sud. Le temps dure longtemps. Plus d’un millier de nuitées. Et toujours enchanté

On se croirait en vacances...

Possibilité de privatiser en gîte pour 10 à 12 personnes ; piscine chauffée ouverte jusqu'à 21h30

On se croirait en vacances...

Avis Bonheur & Bohème

• christinelle@sfr.fr

Super

le 25/09/2014

A l'occasion d'un weekend à Lyon nous avons découvert une chambre d'hôte vraiment très très bien. Aucune mauvaise surprise comme il arrive parfois lorsqu'on loue. Un accueil chaleureux. Des chambres claires spacieuses et une literie irréprochable. Une salle de petits dejs sympa. Une deco bien pensée et très soignée. Voilà ! Et comme Lyon est une grande ville qui nécessite bcp plus qu'un weekend eh bien c'est avec plaisir que l'on reviendra chez Karine !