pa2900842-940x648 Bones and Bottles - Petit Paumé

Dimanche11h3015h30

• Brunch
  • Musique live

Avis Bones and Bottles Terreaux

Bones and Bottles, ou plutôt bouchées succulentes et vins exquis. L’originalité : des saveurs et des noms souvent incompris. Si je vous dis « les petits cailloux » par exemple, à quoi pensez-vous ? C'est un vin pardi ! L’accompagneriez-vous d’une marmelade de yuzu ? Ici, osez tout ! Si vous aimez les bons produits parsemés de petits détails, vous ne laisserez pas une seule graine de sésame. En revanche, la qualité des produits demande à votre porte-feuille d'y laisser un bout de son âme.

C'est TON anniversaire ! 30 ans ça se fête, mais plutôt avec les proches... Pas besoin d'une grosse teuf pour te rappeler que tu deviens adulte (avec un peu de retard, certes). On réserve la salle du haut, histoire d'être entre nous. Quelques bonnes bouteilles, des gambas à partager et la musique sympathique. On se marre, on se régale, on commence à chanter, vraiment rien à envier à nos années lycée !

La carte de visite

Avis Bones and Bottles

• Moussemousse69

Sympa !

le 16/10/2017

Lieux sympa pour se retrouver entre amis et manger un petit bout ! J ai apprécié mon passage , je recommande

• Martial Lombardo

Convivial, bon et un LIVRE de cave, incroyable !!

le 16/02/2017

Tenu par des passionnés, le concept est fabuleux ! Des tapas à la Lyonnaise, à partager entre amis, et surtout un véritable livre de cave à couper le souffle, avec des petites perles dénichées par le patron... On a passé une excellente soirée, merci !

• CL69

Excellente carte

le 11/08/2016

Je ne sais pas si ce resto est nouveau ou non mais je n'y avais jamais fait attention, juste entre le Soda et le Bistrot du Potager. Le principe est simple: une bouteille de vin et des plats à partager. On a goûté entre autres le maïs grillé, le taboulé vert au boulghour et coriandre (une tuerie), le chèvre au miel de dattes et les beignets de fleurs de courgette, le tout arrosé d'un délicieux Crozes ! La serveuse québécoise est un amour, la cuisine est fine et délicieuse, la déco pleine de bouteilles est sympa, alors oui on a payé 60 balles à deux mais on s'est fait bien plaisir et on reviendra !

• CAMILLE CAMPBELL

Un petit coin branché et sympa !

le 04/07/2016

Super ambiance et service bien sympa, le Bones and Bottles propose de très bon vins que l'on ne trouve pas partout à Lyon. J'ai trouvé les tapas très bonne mais plutôt chères au vu de la quantité et des produits. Je recommande !