10940609_935179296506349_6257360749300289642_n Bon Réveil - Petit Paumé

Petit déjeuner : 29 - 60 €

Sur réservation la veille

• A domicile

Avis Bon Réveil - sur internet -

« Bon réveil ? » Je suis pas du tout du matin. « Bonjour, bien dormi ? » Bla bla bla... J'ai à peine les yeux ouverts que je suis déjà blasé à l'idée de tout ce qui m'attend aujourd'hui. Mais ça, c'est sans compter l'intervention géniale de David. Je n'ai même pas à sortir du lit : il dispose des viennoiseries, des confitures et autres produits  exclusivement régionaux  devant moi puis me sert le café avec un grand sourire. Sa bonne humeur est contagieuse, je suis paré pour la journée.

Commandez la veille pour le lendemain

« Bon réveil ? » Je suis pas du tout du matin. « Bonjour, bien dormi ? » Bla bla bla... J'ai à peine les yeux ouverts que je suis déjà blasé à l'idée de tout ce qui m'attend aujourd'hui. Mais ça, c'est sans compter l'intervention géniale de David. Je n'ai même pas à sortir du lit : il dispose des viennoiseries, des confitures et autres produits  exclusivement régionaux  devant moi puis me sert le café avec un grand sourire. Sa bonne humeur est contagieuse, je suis paré pour ma journée.

« Chéri, j’ai fait un rêve. Un majordome souriant nous livrait de délicieuses viennoiseries, des produits frais et des confitures originales sur un plateau. Il avait même amené des journaux et une belle rose rouge. Et tu ne sais pas la meilleure ? Il était venu à vélo. Si seulement tu pensais à ce genre d’attention. Mais… quelle est cette odeur de café ? Tu ne t’occupes pourtant jamais du petit dej’ ! » Chérie, il ne faut jamais dire jamais. Merci Bon Réveil.

La possibilité de personnaliser son petit dej’ pour impressionner Madame

Petit dej’ livré en entreprise également. Pour toute commande, pensez à réserver la veille

Comment bien commencer sa journée ? Par un petit déjeuner succulent ! Pour une livraison à domicile avec un service entièrement personnalisé, faites appel à Bon Réveil. Du « Réveil Gourmand » au « Réveil Zen », tout est fait pour que votre matinée devienne un pur moment de bonheur. Le café est exquis, les pâtisseries délicieuses. Si tous les matins pouvaient être comme ça…

Pensez à réserver au moins un jour à l'avance !

Bon Réveil n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Bon Réveil

• Caroline Roux

Très bonne idée!

le 10/04/2019

J'ai offert cette surprise à mon fils, pour son anniversaire, en visite à Lyon et apparemment, c'était très réussi. Je leur avais demandé de rajouter une fleur "volée" dans un bosquet, là, pour le coup, ils n'ont pas osé! Je peux comprendre.

• Luis

Excellent

le 12/12/2018

Juste excellent comme toujours! Et très original!

• VJ25

Avis "Bon réveil"

le 20/02/2017

Une prestation de très bonne qualité. Je recommande !

• Angeline Angeline

tout simplement GENAIL

le 03/02/2017

Je recommande tout particulièrement BON REVEIL pour la qualité du service mais aussi celles des aliments (fraicheur, saveur) et présentation faite avec beaucoup de classe tout comme le service. Et tout cela servit avec convivialité, bonne humeur qui donne du "peps" à notre journée.

• Sandrine Poupard

Bon réveil = bonne journée

le 13/06/2016

Un très bon réveil :-). Certes le prix est assez cher, mais les produits sont de très bonne qualité, et le livreur était très souriant (ce qui annonçait une bonne journée). Seul bémol : j'avais fixé rendez-vous à 9h-9h30 et la livraison est arrivée à 9h40, ce qui faisait tard (surtout, difficile de faire attendre le petit déjeuner surprise sans éveiller de soupçon. La baguette de pain aurait également pu être de meilleure qualité. J'aurais aussi aimé avoir le choix entre beurre doux et beurre demi-sel et avoir davantage de choix de thés différents (un seul thé noir possible). C'était en tout cas un très bon moment partagé à 2.