1377416_643021335742237_770400409_n Bomp! - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Bomp! Pentes de la Croix-Rousse

Le Bomp! c’est un peu le rendez-vous des copains. Au fond de ce grand bar, on se retrouve pour jouer au baby-foot, rire avec le barman, écouter un petit concert et surtout boire une pinte de Chouffe. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle n'est qu'à quatre euros. Au mur, il y a même des tableaux sur lesquels on peut inscrire à la craie nos souvenirs de soirée, quand on ne tient pas les cocktails au rhum par exemple. Le Bomp!, un Bomp!an

Je serais bien resté plus longtemps...

... dommage que ça ferme à 1h

Le Bomp! est tout à la fois : un restaurant, un café et un bar

J’te décris mes soirées dans les pentes. Ca commence au Bomp!, un bar galerie, un peu hipster, assez grand, jaune surtout. Très jaune. Sur certains murs tu peux écrire à la craie, je te conseille de le faire bourré sinon c’est le flop assuré. Je reste au comptoir, c’est de là que ça part. Les serveurs alignent shots, mojitos et hards bien placés. Finalement c’est avec eux que je pars en after, un Bec de Jazz ou un Café Galerie bien choisi.

La décontraction des serveurs, cool customers only

Si pour les américains, « Bomp ! » évoque la maison de disque créée en 1974 à Los Angeles, ce mot signifie tout autre chose pour les Lyonnais. Il dénomme un bar sur les pentes de la Croix-Rousse, où un tout autre genre d'artiste peut s'exprimer. Laissés en libre service, des tableaux de craies sont tagués par de talentueux esprits, créant une ambiance qui change perpétuellement. Pour le reste, Bomp ! est un bar classique : des cocktails, des happy hours, de la musique et même une petite terrasse.

L'incroyable abat-jour

Cet établisement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez votre avis !

Avis Bomp!

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Antoine Inouine

chouffe

le 12/05/2016

Des pintes de Chouffe à 4 euros, mais vous vous rendez compte !!?

Le bon plan

Bon plan h Bomp! - Petit Paumé