file_1 Bollywood Tandoor  - Petit Paumé

Midi : 13,90 €

Soir : 14,90-20,90 €

• Livraison par UberEATS

Avis Bollywood Tandoor Guillotière

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir :

- le beurre : vous garderez un excellent souvenir de l'agneau massala,

- l'argent du beurre : vous entamerez votre quête des sens sans que votre portefeuille n'en sourcille,

- le sourire du crémier : votre hôte vous accueillera pour un repas ponctué de bonne humeur.

Les trois à la fois ? Rendez-vous sans hésiter au Bollywood Tandoor.

Les pains naans originaux

Impossible de régler en CB

Entrées et desserts en buffet à volonté, plats vegans

Et si je m’essayais à la chiromancie ? A moi d'interpréter les lignes de la main de Bollywood Tandoor. J'y vois un accueil chaleureux. Cette longue lige là révèle que les plats sont authentiques et celle-ci plus courbée indique que chaque mets est délivré avec une anecdote. Cette petite ligne dans le pli de la peau veut dire que le poulet Mumbai et les gambas citronnées ne feront pas de déçus. Et celle-là signifie que j'y retournerai pour sûr.

Les entrées, accompagnements et desserts sont en libre-service : seul le plat est à choisir

Au cœur d’une scène de danse Bollywoodienne, admirez la profusion de couleurs et de parfums : curry de légumes et samosa aux pois chiche dansent un kathak épicé tandis que lassi à la cannelle et naan au fromage adoucissent cet ardent ballet. Le magret de canard citronné éblouit une dernière fois le public avant la conclusion. Les frères Lumière ont amené le cinéma en Inde et l’Inde nous a amené sa cuisine. Bollywood a beau être grandiose, je nous crois toujours gagnants dans l’échange.

On a beaucoup trop mangé

On a beaucoup trop mangé

N'hésitez pas à demander conseil au patron qui saura parfaitement vous transporter dans son pays

Affamés de combats et toujours invaincu, je me mis en quête d’un adversaire digne de ce nom et provoquai en duel le Bollywood Tandoor. La première joute m’opposa au célèbre poulet tandoori que j’occis avant de guerroyer contre une excellente troupe de naans enrobés de sauces. Tandis que les adversaires se succédaient, les victoires devinrent de plus en plus difficiles jusqu’à ce qu’ils eurent raison de mon appétit ! La sentence fut irrévocable : achevé, je dus rentrer en taxi.

Le buffet à volonté

Initiation à la danse indienne

12 octobre 2013. Bollywood Boulevard. « Bonjour Michel, je suis en direct du Walk of Fame où une nouvelle étoile vient d’être déposée. Artiste méconnu jusqu’alors, il mérite d’être mis sous le feu des projecteurs. D’une polyvalence rare de nos jours, il s’est révélé grâce à ses brochettes et son fameux buffet. Mais c’est sa gentillesse et son sourire qui lui ont valu l’ovation générale. Mon cher Michel, croyez-moi, on n’a pas fini d’entendre parler du Bollywood Tandoor ! »

L’artiste organise des soirées méditation pour s’éloigner du tourbillon de la jet-set

• RPPP 2018

Avis Bollywood Tandoor

• Didz

Bonne expérience mais un peu chère

le 22/03/2018

Accueil très sympathique avec un patron très disponible et amusant qui nous apprend plein de choses sur la culture indienne ! La nourriture est de bonne qualité mais le buffet est malheureusement très restreint (que deux variétés de poulet et il faut souvent attendre avant de se servir car ça part trop vite). Je ne conseille pas les desserts (pas la spécialité indienne dans tous les cas...). Lieu tenu propre et jolie déco. Toutefois, 13,5€ pour le midi reste selon moi assez cher compte tenu du contenu du buffet. Prévoir de l'espèce car ils n'acceptent pas la CB !

• Ih Noune

Excellent restaurant indien

le 26/11/2016

Après avoir lu les tres bons avis sur ce restaurant nous avons décidé de le tester. Nous n'avons vraiment pas été déçu: tout est délicieux, et quel accueil ! Le personnel est au petit soin et de très bon conseil. Merci au patron pour l'interprétation des lignes de la main qui nous a révélé pas mal de choses. C'est sur nous reviendrons.

• petitléon

Pas fou...

le 25/10/2016

Le seul intérêt de ce restaurant est de bouffer à se péter la panse lors du buffet à volonté, qui est par ailleurs tout se qui y'a de plus fade et classique. C'est très proche de Picard niveau saveurs...

• Ginie

Un joli voyage culinaire !

le 10/09/2016

Une belle re-découverte des saveurs indiennes. Un buffet à volonté, varié et à un prix plus que raisonnable. Mention spéciale pour nos hôtes qui en plus d'être souriants et sympathiques, nous ont donné des conseils pour accorder les mets avec les sauces et les épices.

• Mathilde Prieto

Génial !!!

le 04/06/2016

Très bon restaurant, le propriétaire est très sympathique, la nourriture de très bonne qualité et pour un prix battant toute concurrence !! Je recommande, c'est un restaurant qui mérite son titre de RPPP

Le bon plan

Bon plan h Bollywood Tandoor  - Petit Paumé

note: 4.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

une séance de chiromancie offerte