82295281-d Body Sculpt - Petit Paumé

Villeurbanne 69100

29 - 59 € / mois

Adhésion : 69 €

Avis Body Sculpt Villeurbanne

Des sculpteurs villeurbannais créent des corps de rêve depuis 1956. Vous les reconnaîtrez, ils sont vêtus de rouge et se tiennent toujours prêts, sourire aux lèvres, à répondre à vos questions. Sous leur houlette, chacun sculpte son corps avec les outils adaptés. Marteaux et burins sont remplacés par des tapis de courses et des home-trainers. Votre métamorphose ne s’arrête jamais grâce aux 138 cours hebdomadaires : body pump, aqua cycling, RPM. De quoi donner du (haut) relief à votre corps !

45 minutes de RPM pour un effort digne des plus belles étapes du Tour de France

Une piscine de 17 mètres est disponible pour des cours aquatiques

« Didier, t'as pris du bide récemment, non ? » demandai-je, préoccupé, à mon ami qui s'enrobait continuellement depuis plusieurs mois. « Non ! Au contraire, je dirais que la bière ne s'élimine pas aussi facilement qu'avant. » Lassé de l'entendre nier l'évidence, je l'inscrivis de force à Body Sculpt. Avec les 138 cours collectifs au programme chaque semaine, Didier troqua vite son gras contre des abdos !

La profondeur de la salle

L'état des douches... nettoyer, c'est du sport aussi !

Aïe, je ne savais pas que ce muscle existait ! Mon coach me l'a fait découvrir hier suite à une série d'exercices utilisant une des nombreuses machines de l’une des nombreuses salles de Body Sculpt. Et aujourd’hui, malgré les étirements, le sauna et la tête que j’ai piquée dans la piscine, rien n'y fait, ça tire ! Mon coach suit attentivement mes résultats, mois après mois. Ça me permet de surveiller mon muscle grossir, jusqu’à ce qu’il atteigne la taille et la forme désirée.
Je m’appelle Edward Hunt, agent des forces spéciales. Quand je ne déjoue pas un complot terroriste d’envergure, je m’entretiens chez Body Sculpt. Me fondant dans la masse des habitués, je travaille mes muscles sur les nombreuses machines sous les conseils du staff. Parce qu’un agent qui s’engraisse c’est un agent mort, je pratique aussi le rafraîchissant aquabiking et l’éreintant mais entraînant RMP. Avec Body Sculpt, rester au top physiquement n’a rien d’une mission impossible.
Chez Body Sculpt on y va pour mover son body avant de se prélasser des heures dans le super jacuzzi. Exercice n°1 : commencer par un petit échauffement entre le parking et la salle, one step, two step. Exercice n°2 : un parcours fitness surprenant et épuisant au rythme d’une lumière multicolore ! Exercice n°3 : pour se donner du courage, soulever de la fonte en regardant les messieurs Muscle du XV de France à la télé.
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Body Sculpt

• Tania Loups

super salle

le 21/10/2015

j'y vais depuis longtemps et je trouve la salle de mieux en mieux piscine et clim neuve et coach sympa bonne ambiance et pas trop cher en fonction des forfaits .

• adeline.k

Super salle de sport

le 23/06/2015

Cela fait moins d'un an que je suis inscrite chez Bodysculpt et je ne suis pas déçue. Certes, le prix est un peu élevé mais nous en avons pour notre argent ! Il y a un espace aquatique avec des cours collectifs + sauna. La salle de muscu a été refaite et il y a beaucoup d'équipements disponibles. Côté cours collectifs en salle, on est aussi bien servi. Ils sont très variés et il y en tous les jours à tout moment de la journée. Les coach sont aussi très sympas et motivants ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

• babouche

stop

le 20/11/2014

Piscine très sale Machines vieille non entretenus Cours du jeudi et vendredi en step et aero faible sans intérêt Coaches qui se reposent sur leurs lauriers Niveau compétences faibles Cours virtuels Pas humains Accueil froid

• Léa Daloz

A recommander!

le 24/01/2014

Pour avoir fait 3 salles de sport avant Bodysculpt je trouve que c'est la meilleure! Déjà l'espace aquatique est super sympa avec sa grande piscine et sont nouveau hammam et sauna! Pleins de cours collectifs à des heures variées et les coachs sont sympas et motivants!

• Lollie_pop

Nickel !

le 08/10/2013

Je suis inscrite depuis plus de 2 ans, et il y a eu plein d'améliorations : nouvelle piscine, nouveau hammam et sauna et bientôt nouveaux vestiaires plus grands. Rien à dire, je suis très satisfaite de ce club avec un petit coup de coeur pour les coachs qui font les cours aquatiques, notamment l'aquacycling.