Body House (Love Shop)

Body House (Love Shop)

208, rte de Grenoble

Saint-Priest69800

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Tu viens jouer à un jeu chez moi ? Une sorte de chatte perchée, où le perchoir c’est toi. Mon Body et ma House seront notre terrain de jeu, je ne t'en dis pas plus sur le lieu. J’ai apporté mon special rabbit tu verras, il est un peu excité mais très sympa. Pour me trouver, suis l’odeur d’huile de massage mais ne tarde pas trop, j’ai du mal à rester sage. Ça y’est j’t’ai attrapée, j’ai gagné, maintenant c’est toi mon jouet.

Cadre sup' le jour, je m'improvise véritable star du X une fois rentrée à la maison. Je suis une tigresse, j'offre à mon étalon des virées au septième ciel comme on en voit dans les films. Mon secret, mesdames ? Body House. Osez la lingerie fine, qui ne fait pas rimer sexy avec vulgaire. Osez les huiles de massage érotiques, gourmandes et sucrées. Moi j'ai même osé les plaisirs sado qui font grimper mon mec aux rideaux. Osez passer la porte, on vous aidera à franchir le pas.

Le sachet noir opaque qui contient vos achats : discrétion assurée

Possibilité de privatiser le magasin pour des groupes

À la maison, c’est tendu : ma femme ne supporte plus ces travaux qui n’avancent pas. Sous pression, je me rends à Brico Dépôt ! Parking complet. Je me gare juste à côté, devant Body House, « la boutique sensuelle, glamour et sexy ». Je regarde à droite, à gauche. Personne. Je prends mon vit en main et dépense l’équivalent de trois perceuses en robes, lingerie et autres accessoires coquins. Depuis, même si ma femme crie encore plus fort pendant que je fais des petits trous, ma vie a changé.

Possibilité de voir tous les outils en dehors des emballages

Découvrez la nouvelle boutique sensuelle dans un cadre moderne et lumineux.
Retrouvez les nouvelles tendances où les sextoys côtoient la lingerie et le prêt-à-porter sexy. Des conseils avisés et professionnels ainsi que les produits en présentation vous permettent de faire le bon choix.

Prestation

Du sex shop traditionnel vers la boutique érotique : la nouvelle vague !

Body House, un NOM, une IDENTITE, une ENSEIGNE et une RENOMMEE que dire un GROUPE implanté dans le Sud de la France, depuis maintenant plus de 20 ans, dans le secteur de l’Erotisme.

C’est une enseigne dédiée au charme et à l’érotisme où lingerie et prêt-à-porter glamour viennent se mêler aux doux jouets érotiques nouvelle génération. Un judicieux concept qui permet d’ouvrir les portes à tout le monde : A l’ère du libéralisme sexuel, franchir la porte de nos boutiques ne doit plus être un tabou mais une envie !

En effet, un cadre lumineux, propre et moderne dans lequel sont présentés avec goût les articles des plus gourmands aux plus coquins ou des plus légers aux plus habillés... Idéal pour les épicuriens ! Venez rencontrer une équipe de professionnels qualifiés et formés qui saura vous conseiller en fonction de vos envies.

Notez aussi une modernisation constante du concept par l’innovation permanente visible sur notre site internet www.bodyhouse.fr ou sur notre page facebook Body House où l’actualité file au ryhtme des jours et des saisons.

Un concept novateur  consacré aux plaisirs charnels pour adultes avertis où s’entremêlent des produits sélectionnés parmi les meilleures marques du marché : Fun Factory, Lelo, Yes For Lov, Love to love, Swan, Luxxa, Gregg Homme, Patrice Catanzaro, OUTX, Selmark, Obsessive, Concept S, Tenga, Je Joue entre autres. Alors à bas les tabous et les frustrations, un grand Oui aux joujous et aux nouvelles sensations ! Alors je vous invite à vite ouvrir la porte de notre boutique et découvrir une sélection pointue de produits érotiques dans votre nouveau magasin.

C'est un groupe avec 5 magasins : Avignon Nord, Avignon Sud, Montéimar, Valence, Lyon

Evénements

L'avis des paumés

• kat coloc6eme

conseils bonne humeur et bon produits

le 31/08/2015

Vous cherchez de bons conseils ? Des produits de qualité? Bin voilà il vous suffit d'aller à body house ! Je termine mon contrat avec eux et reprend la route donc mon avis est peut être subjectif mais : chaque vendeurs passent du temps avec vous pour que choisissiez le produit qu'il vous faut, ils sont formés sur tous les produits et on adore notre métier ! Franchement j'ai passé deux étés à travailler la bas et je peux dire que c'est LE meilleure Shop de Lyon ! Pleins de robes, de chaussures, de sous vêtements et de jouets ! Bref allez y vous ne serez pas déçu.

• Antoine Le Rouge

La fin d'un tabou

le 02/06/2014

Je sors la moto, ce vendredi est férié et le Petit Paumé m’a taquiné la curiosité.... C'était ma première dans un sexshop et la porte franchie (le plus dur en définitive, surtout pour un vieux de la vielle), la gène s'estompe devant la présence de la clientèle très variée au final, en couple pour la plus part. Pas de regards équivoques ou curieux; on se sent chez soi. De beau articles avec un rayon dédié à la curiosité, on peut voir toucher et faire fonctionner les articles présent dans les rayon. De quoi faire son choix en toute liberté, ce qui n’empêche pas un service conviviale du personnel charmant et affable.

• marjo69

Boutique joli et raffiné...

le 17/02/2014

cette boutique est grande et très raffinée ! de la lingerie superbe pour les amatrices, des robes sexy chic, des toys de qualité, des huiles de massage au top.. Je suis fan de patrice catanzaro et toute la collection est disponible et on peut les essayer !! magasin à voir de ses propres yeux tellement c'est le TOP sur lyon...

• Lolotte32

Génial !!!

le 08/02/2014

Enfin une boutique grande ET moderne ! la tache de choisir un produit n'est pas aisée vu le choix proposé ! Beaucoup de choix et de très bon conseille Je ne suis pas déçue et je le recommande a toutes celles et ceux qui veulent du choix ! En un mot "j'aime"

• Lyonney

Impeccable

le 23/01/2014

Chassez ici les idées reçues sur les sex shops! C'est clean, pro, spacieux et lumineux avec un grand grand choix. Il y a même des cabines d'essayages ! Je recommande vivement