Body House

Fermé aujourd'hui

La Maison du Corps porte bien son nom. Be Happy, la marque du magasin, vous fera tourner la tête. Sur le sex-shop en ligne, achetez vos produits favoris en un claquement de doigts. Pour un corps de diva, adressez-vous directement au vendeur spécialisé dans le rayon lingerie. Pour une tête bien faite, lisez les panneaux qui expliquent l'intérêt des jouets. Moi, j'ai l'eau à la bouche et la praline en folie.

Il y a des jours solitaires où sa main droite ne suffit pas. Ses anciens jouets non plus. Direction Body House, l’empire du cul sans vulgarité. Très vite, mon attention se porte dans le fond. Entre tous ces godemichets je suis submergée. La vendeuse court à ma rescousse. Ce sera un rabbit waterproof rotatif. Vingt modes rien que pour moi, j’ai clairement fait le bon choix. Merci d’avoir repris mes nuits (blanches) en main.

Pour fêter une année pleine de douceur, rien de mieux qu’une petite surprise acidulée. Novice, les conseillères de Body House me prennent sous leurs ailes et nous ne brûlons aucune étape. Un ensemble de lingerie fait à la main pour une délicate entrée en matière, suivi d’une huile de massage pétillante pour croquer ma moitié à pleines dents (sans pour autant mettre les dents), avant de perdre les pédales face à un petit jouet télécommandé. Ouille ouille, le voilà qui me chatte-ouille...

Tu viens jouer à un jeu chez moi ? Une sorte de chatte perchée, où le perchoir c’est toi. Mon Body et ma House seront notre terrain de jeu, je ne t'en dis pas plus sur le lieu. J’ai apporté mon special rabbit tu verras, il est un peu excité mais très sympa. Pour me trouver, suis l’odeur d’huile de massage mais ne tarde pas trop, j’ai du mal à rester sage. Ça y’est j’t’ai attrapée, j’ai gagné, maintenant c’est toi mon jouet.

Cadre sup' le jour, je m'improvise véritable star du X une fois rentrée à la maison. Je suis une tigresse, j'offre à mon étalon des virées au septième ciel comme on en voit dans les films. Mon secret, mesdames ? Body House. Osez la lingerie fine, qui ne fait pas rimer sexy avec vulgaire. Osez les huiles de massage érotiques, gourmandes et sucrées. Moi j'ai même osé les plaisirs sado qui font grimper mon mec aux rideaux. Osez passer la porte, on vous aidera à franchir le pas.

• 208 Route de Grenoble
  • 69800 Saint-Priest