capture_decran_2017-05-19_a_10.09.39 Bobun Boulevard - Petit Paumé

16,90 €

Mardi18h00-22h30Fermé
Mercredi18h00-22h30Fermé
Dimanche12h00-14h3018h00-22h30

Horaires d'été : lundi fermé puis 12 h 00 - 14 h 30 / 18 h 00 - 23 h 00 et week-end service continu 12 h 00 - 00 h 00 Cuisine du marché sans gluten

• Terrasse en été

Avis Bobun Boulevard Plateau de la Croix - Rousse

BBB : BoBûn Boulevard. On est à Croix-Rousse et on a faim. On entre : les indécis auront du mal à se décider entre tous les bobûns, pad thaï, curry, beignets... N'y allons pas par quatre chemins et tentons la spécialité. Après un peu d'attente, les énormes portions arrivent et le sourire du serveur avec elles. On est bientôt rassasiés, c'était simple et efficace. Des fortune cookies nous attendent à la sortie : une promesse de retour ?

Le look du serveur

Service de traiteur et salle privative pour les groupes sur réservation

La bonne grosse dalle des familles, j'ai envie de me faire craquer un bobun depuis que mon pote Hoan m'a mis l'eau à la bouche en me montrant la spécialité de sa mère. Bobun Boulevard, on va dire que j'ai peu de chance de ne pas pouvoir en manger un ! Pas grand monde dans le resto, pas grave, je m'explose le bide et pour pas cher en plus : grave le bon plan. C'était aussi bon que la déco de la salle est banale mais on s'en fout, nan ?

La grande terrasse en été

Concerts réguliers dans le restaurant

Avis Bobun Boulevard

• Albane Deloule

A éviter !

le 26/04/2019

Nourriture : 3-4/10 - service client : 0 ! Prix : 50€ à deux pour entrée (non livrée !) et plat Evitez l’endroit ! J’ai commandé ce soir via deliveroo car j’avais très envie d’un bobun quelle erreur ! Commande annoncé en 30 minutes chez moi, je ne l’ai eu qu’une heure après ! Et d’après le tracker de deliveroo, ce serait le restaurant qui a mis beaucoup plus de temps que prévu. Quand la commande arrive enfin, j’ouvre et voit qu’il manque 2 des entrées commandées ! J’appelle donc immédiatement le restaurant pour avoir des explications : les personnes se passent le téléphone sans même donner la peine d’expliquer à l'interlocuteur suivant. Je ne suis déjà pas très agréable quand j’ai faim mais alors là ça tue toute patience que j’aurai pu avoir ! Quand je suis enfin écoutée, la personne ne me croit même pas, certifie que tout a été mis dans le sac (sans même se donner la peine de vérifier !) et me dit que ce n’est pas leur problème, que je n’ai qu’à voir avec deliveroo que eux ne sont là que pour mettre la nourriture dans un sac et encaisser l’argent de deliveroo ! Ils n’admettent aucunement leurs torts et me laissent donc avec mes 7.90€ payés pour rien ! Quel respect pour la clientèle c’est fou ! Heureusement je passe ensuite par le service client de deliveroo qui est beaucoup plus agréable et efficace ! J’attaque donc mon plat et là je trouve une viande pleine de sauce alors que j’avais choisi (d’après les photos !) ce plat parce qu’il était le seul sans viande en sauce ! Je re-vérifie la photo du site, ça ne venait pas de moi ! J’ai quand même mangé vu que je n’avais rien d’autre mais ce n’était pas bon. Les pâtes au fond du bobun n’avaient pas de goût, je n’ai eu qu’une cacahuète dans tout le plat (je prends des bobuns juste parce que j’adore les cacahuète dans les plats !) et les nems tout simplement immangeables !

• Vickdu974

Arnaque !!!!

le 09/04/2017

Je viens de recevoir ma commande via deliveroo... une deception !!! presque 16€ pour 4 brochettes, 2poulets et 2boeufs, trop salé et le poulet baigné dans la sauce de celle au boeuf, ct quasi immangeable. Le Riz Thaï etait sans gout sans saveur, et trop gras...mettre de l'huile dans du riz pour une reunionnaise cest deja chelou mais je peux le concevoir mais autaaant ?? o.O" Les tapas Dur,Huileuse, on avait l'impression qu'elles n'etaient vraiment pas du jour. Et Le dessert pareil gras et trop sucré --' Tout avait l'air de pas daté du jour et quon essayé de le camoufler dans l'exces d'huile, sauce, sucre... Vraiment j'ai l'impression d'avoir payé 33€ pour quelque chose qui en valait meme pas 5 ! --'

• RANC

Tres bon bobun!

le 11/11/2016

J'ai juste gouté le bobun et délicieux ! ce resto dont la déco ne paye pas de mine vaut quand meme de s'y arreter. En plus pas très cher ! je recommande...

• kri

Dépaysant

le 26/10/2016

Un endroit sympa ou on peut se régaler, avec un bo boun extra. Accueil et service convivial. A recommander !

• Bruno Ricci

excellent

le 13/10/2016

Très bon restaurant asiatique. Accueil chaleureux le bobun poulet croustillant est très bon. Bonne adresse à découvrir!!