capture_decran_2017-05-19_a_10.09.39 Bobun Boulevard - Petit Paumé

16,90 €

Mardi18h00-22h30Fermé
Mercredi18h00-22h30Fermé
Dimanche12h00-14h3018h00-22h30

Horaires d'été : lundi fermé puis 12 h 00 - 14 h 30 / 18 h 00 - 23 h 00 et week-end service continu 12 h 00 - 00 h 00 Cuisine du marché sans gluten

• Livraison par UberEATS

Avis Bobun Boulevard Plateau de la Croix - Rousse

BBB : BoBûn Boulevard. On est à Croix-Rousse et on a faim. On entre : les indécis auront du mal à se décider entre tous les bobûns, pad thaï, curry, beignets... N'y allons pas par quatre chemins et tentons la spécialité. Après un peu d'attente, les énormes portions arrivent et le sourire du serveur avec elles. On est bientôt rassasiés, c'était simple et efficace. Des fortune cookies nous attendent à la sortie : une promesse de retour ?

Le look du serveur

Service de traiteur et salle privative pour les groupes sur réservation

La bonne grosse dalle des familles, j'ai envie de me faire craquer un bobun depuis que mon pote Hoan m'a mis l'eau à la bouche en me montrant la spécialité de sa mère. Bobun Boulevard, on va dire que j'ai peu de chance de ne pas pouvoir en manger un ! Pas grand monde dans le resto, pas grave, je m'explose le bide et pour pas cher en plus : grave le bon plan. C'était aussi bon que la déco de la salle est banale mais on s'en fout, nan ?

La grande terrasse en été

Concerts réguliers dans le restaurant

Avis Bobun Boulevard

• Vickdu974

Arnaque !!!!

le 09/04/2017

Je viens de recevoir ma commande via deliveroo... une deception !!! presque 16€ pour 4 brochettes, 2poulets et 2boeufs, trop salé et le poulet baigné dans la sauce de celle au boeuf, ct quasi immangeable. Le Riz Thaï etait sans gout sans saveur, et trop gras...mettre de l'huile dans du riz pour une reunionnaise cest deja chelou mais je peux le concevoir mais autaaant ?? o.O" Les tapas Dur,Huileuse, on avait l'impression qu'elles n'etaient vraiment pas du jour. Et Le dessert pareil gras et trop sucré --' Tout avait l'air de pas daté du jour et quon essayé de le camoufler dans l'exces d'huile, sauce, sucre... Vraiment j'ai l'impression d'avoir payé 33€ pour quelque chose qui en valait meme pas 5 ! --'

• RANC

Tres bon bobun!

le 11/11/2016

J'ai juste gouté le bobun et délicieux ! ce resto dont la déco ne paye pas de mine vaut quand meme de s'y arreter. En plus pas très cher ! je recommande...

• kri

Dépaysant

le 26/10/2016

Un endroit sympa ou on peut se régaler, avec un bo boun extra. Accueil et service convivial. A recommander !

• Bruno Ricci

excellent

le 13/10/2016

Très bon restaurant asiatique. Accueil chaleureux le bobun poulet croustillant est très bon. Bonne adresse à découvrir!!

• gentilin

excellent

le 08/10/2016

pour déguster un bo bun digne de ce non rien ne vaut l'accueil et la convivialité du restaurant le service livraison reste du superflu le bœuf luc lac et les pad thaï me rappellent mes voyages au cambodge et en thaïlande et le poulet croustillant une tuerie !!! sans compter sur la fondue thaï à ne pas rater❤️️❤️️