capture_decran_2013-05-08_a_19.10.11 Bo Sushi - Petit Paumé

Ticket moyen : 16 €

Vendredi11h30-14h30Fermé
SamediFerméFermé
Dimanche11h30-14h3018h30-22h30

Terrasse à partir du mois de mai. L'établissement a aussi un service traiteur

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Bo Sushi Tête dʼOr

Ce soir, pas de prise de tête, ni de cuisine à faire ou de vaisselle à nettoyer : ce soir c’est Bo Sushi ! Une place de choix réservée sur le canapé et je peux passer ma commande. Moins d’une heure plus tard, mes tempuras makis et autres california rolls arrivent dans mon salon. Le film peut alors commencer. Mais une intrigue sans fond, sans suspense ni surprise me désole très vite. Malheureusement, ces mets japonais, aussi beaux soient-ils, n'ont pas réussi à donner une saveur particulière à ma soirée.

Vente également de bagels

« On ne peut admirer en même temps la lune, la neige, et les fleurs ». Ce proverbe japonais s’applique parfaitement à celui qui découvre la carte de Bo Sushi : si large, appétissante et diverse que l’on ne sait où donner de la tête. Chez Bo Sushi, nous sommes sûrs d’apprécier les sushis soigneusement préparés, que ce soient les classiques au saumon, ou les plus innovants au poulet pané et mayonnaise chili. On n’est en revanche pas tout à fait sûr d’être encore en train de manger japonais.

Les sushis sont à déguster sur place ou à emporter

Bo Sushi est un restaurant surprenant. Tout d'abord, il s’agit d’une cuisine japonaise casher. En ce qui concerne la carte, là aussi, Bo Sushi innove : moi qui pensais que les sushis ou les makis étaient forcément au poisson, je découvre de nouvelles recettes au foie gras, au poulet ou encore au chocolat et des california rolls panés. Grâce à toute cette créativité, « Rabbi Jacob, il va danser » !
Aujourd'hui, en classe, j'ai appris un chant de Noël japonais : « Mon Bo Sushi, jap' à livrer, pas besoin d'prendre la voiture. Hiver-été, midi-soirée, à l'heure pour nous régaler. Mon Bo Sushi, tu es si frais, que j'aime ta texture. Des créations, d'la tradition, un choix pas limité ». Ce soir je craque, lassé de fredonner, j'appelle Bo Sushi et commande makis et sushis. La chanson disait vrai, mon ventre a apprécié les cadeaux, je suis emballé !
Mon bô sushi, roi des makis, que j’aime ton allure. Chic et moderne tu m’éblouis, tu n’as rien du japonais tradi. Mon bô sushi, roi des makis, que j’aime ta nourriture. California ou sashimi, soupe miso ou yakitoris. Tu me régales, tu me ravis et tout cela à bon prix. Mon bô sushi, roi des makis, que ton service assure ! Tu es rapide, me conseilles bien, veilles à ce que je ne manque de rien. Mon bô sushi, tu m’as conquis, du début jusqu’à la fin.

Avis Bo Sushi