bmd1_gf BMD - Petit Paumé

BMD

3, rue des Trois Maries

Midi : 12 - 16 €

Avis BMD Vieux Lyon

« - BMD, un bar dans le Vieux Lyon ? - Oui, juste derrière la maison ! - Touristique je suppose ? - Non ! - Cher alors ? - Non plus ! - Bruyant j'imagine ? - Eh non. Entre profusion d'antipastis, saucisson et jambon corse divinement accompagnés d’un vin tanique chilien, je viens de découvrir une petite perle rare dans ce quartier qui grouille de mauvaises affaires. Ici c’est BMD : tu Bois tu Manges et surtout tu te Détends ! »

Le lieu très intimiste

À l'écart de l'agitation de la rue Saint-Jean, dans une rue parallèle, j'emmène une amie de longue date au BMD  on avait tellement de choses à se dire. Le cadre est convivial et le bar à vin assez petit. Vous l'aurez compris, pas l'endroit pour aborder les sujets sérieux mais plutôt celui pour s'aérer l'esprit après le boulot. Quoi qu'il en soit, le sourire de mon amie est révélateur : le Château d'Ollières blanc et les tapas sont appréciés. Grâce à Laurent, elle a trouvé le vin qu'elle désirait.

Avis BMD

• Inès 21340

Deux expériences : deux réussites !

le 22/06/2016

J'ai découvert ce bar qui avait été privatisé par un ami pour son anniversaire. Les vins servis étaient excellents, les planches bien fournies et Laurent est super accueillant ! J'y suis retournée à deux, ambiance plus feutrée, échanges encore plus intéressants avec Laurent qui est fondamentalement très honnête. Un couple de touristes américain était là et a demandé conseil. Au lieu de leur servir le vin le plus cher et prestigieux, Laurent les a dirigé vers le vin qui s'accordait , selon lui, le mieux avec le plat choisi. Un vrai amoureux de son produit !!! A tester : son tartare !!! Je recommande vivement

• Horus

Très bon moment

le 29/01/2016

Allé prendre un verre avec quelques amis accompagné de charcuterie et plateau de fromage, l'endroit est très accueillant car pas trop grand. On y est au calme pour profiter d'un bon vin à des prix raisonables