dbd589_a3a08cfbef3e4e7380f99e6ea9423b66.jpg_srz_810_486_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz Blush Intimate - Petit Paumé

Blush Intimate

Blush Intimate

4, rue de Sèze

Avis Blush Intimate Foch

Tout ce qui brille, offre à l’âme
Son parfum ou sa finesse ;
Si Dieu n’avait fait la femme,
Il n’aurait pas fait cette adresse.

À quoi bon vos étincelles,
Bleu azur, sans les bijoux ?
Les diamants, sans les belles,
Ne sont plus que des cailloux ;

Ces objets qui charment, convoités ;
Tiennent des femmes leur clarté ;
Alors succombez, demoiselles fortunées !
Venez donc parfaire votre beauté.

Les produits de créateurs comme la lingerie de la marque Love Stories.

Entrer dans la boutique Blush Intimate, c’est comme entrer dans la caverne d’Ali Baba. On y trouve mille et une merveilles, sorties de la lampe magique d’Aladin, et à des prix très raisonnables. Ces génies des objets fantaisie proposent par exemple de superbes coques d’iPhone aux imprimés colorés. Si vous cherchez un cadeau un peu original pour un ami, n’hésitez pas à franchir le pas de cette étonnante casbah, vous ne serez pas déçus, parole d’Ali !

Avis Blush Intimate

• maeeeref

Mae

le 03/01/2017

Franchement dégoutée.. Acheter une montre Komono, et se rendre compte ensuite qu'on la trouve 20 euros moins chère sur le site internet de la marque ou au magasin officiel, et qu'on la trouve quasi moitier prix ailleurs sur internet, ça dégoute un peu. Dommage car il y a de jolies choses, mais vendus avec une marge un peu trop importante. Belle bande d'arnaqueurs !

• Rugeri

Pas commerçants

le 15/10/2016

Bien que ce concept store soit l'un des magasins où je vais souvent acheter des cadeaux perso ou pour mes amis, l'attitude peu commerçante de la gérante hier qui n'a pas voulu faire une petit effort commercial que je demandais car je rachetais un bijou que je venais de perdre, ne m'incitera plus à y retourner. Car en plus elle l'a fait très désagréablement. Dommage

• Caroline Blush

le 17/10/2016

Madame, La personne que vous avez eu n'est pas la gérante mais une jeune vendeuse de notre concept store. Je suis moi meme la responsable et j'étais près d'elle lorsqu'elle vous a répondu avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Je sais que vous étiez très agacé d'avoir perdu votre boucle....et l'agacement parfois peut nous rendre moins objectif. Depuis 10 ans nous tachons d'être au service de nos clientes, nous avons mit en place plusieurs processus afin de répondre à toutes leurs demandes, même si nous ne sommes que des indépendants: un service SAV unique, des facilites de paiement et mille autres petites astuces afin d'aider nos clients a toutes les étapes de la transaction commerciale, même après l'achat... Pour notre part, nous sommes sûrs d'avoir été irréprochable à chacune de vos visites, même si nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas été satisfaite. très belle soirée Caroline, responsable de Blush Intimate