dbd589_a3a08cfbef3e4e7380f99e6ea9423b66.jpg_srz_810_486_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz Blush Intimate - Petit Paumé

Blush Intimate

Blush Intimate

4, rue de Sèze

Avis Blush Intimate Foch

Tout ce qui brille, offre à l’âme
Son parfum ou sa finesse ;
Si Dieu n’avait fait la femme,
Il n’aurait pas fait cette adresse.

À quoi bon vos étincelles,
Bleu azur, sans les bijoux ?
Les diamants, sans les belles,
Ne sont plus que des cailloux ;

Ces objets qui charment, convoités ;
Tiennent des femmes leur clarté ;
Alors succombez, demoiselles fortunées !
Venez donc parfaire votre beauté.

Les produits de créateurs comme la lingerie de la marque Love Stories.

Entrer dans la boutique Blush Intimate, c’est comme entrer dans la caverne d’Ali Baba. On y trouve mille et une merveilles, sorties de la lampe magique d’Aladin, et à des prix très raisonnables. Ces génies des objets fantaisie proposent par exemple de superbes coques d’iPhone aux imprimés colorés. Si vous cherchez un cadeau un peu original pour un ami, n’hésitez pas à franchir le pas de cette étonnante casbah, vous ne serez pas déçus, parole d’Ali !

Avis Blush Intimate

• Hugo Reverdy

3 boutiques hors du commun !

le 13/09/2019

Je cherchais un cadeau pour une amie, je ne savais pas quoi lui offrir mais le personnelle de Blush Intimate m'a très bien guidé ! J'ai pu trouver un bijou vraiment original de chez Kismet et un autre de la marque Dorothée Sausset. Je n'avais jamais vu ces marques là au paravent, mtn je sais où je peux les retrouver à Lyon, dans les boutiques Blush à Lyon!

• Dilara Çetiner

un paradis de bijoux !

le 20/06/2019

je ne connaissais pas ce magasin situé rue de sèze, j'ai été intrigué par le design et j'en suis sortie avec une bague pascale monvoisin .. très beau magasin absolument à découvrir !!

• Romane Clavelloux

Très belle boutique !

le 20/06/2019

Très étonnée de trouvez une belle boutique comme ça lors d'une petite ballade. Je ne comptais pas acheter, mais séduite par la marque Bee Valentina, j'ai tout de suite craquée ! En plus les vendeuses sont très sympas !! Je recommande

• Constance Cabibel

Une superbe boutique !

le 20/06/2019

Je recommande cette boutique qui propose des superbes marques de créateurs!!! Fan de Gigi Clozeau, je suis à chaque fois bien servie et conseillée par les vendeuses. Si vous avez besoin d'idées cadeau, n'hésitez pas, c'est un véritable paradis du bijou.

• maeeeref

Mae

le 03/01/2017

Franchement dégoutée.. Acheter une montre Komono, et se rendre compte ensuite qu'on la trouve 20 euros moins chère sur le site internet de la marque ou au magasin officiel, et qu'on la trouve quasi moitier prix ailleurs sur internet, ça dégoute un peu. Dommage car il y a de jolies choses, mais vendus avec une marge un peu trop importante. Belle bande d'arnaqueurs !