blossom Blossom Tattoo - Petit Paumé

Blossom Tattoo

19 bis, rue Sgt Blandan

Tatouage > 120 €

Avis Blossom Tattoo Terreaux

Aller chez Blossom, c’est avant tout partager l’expérience et la passion du tatouage. Ici, on prend le temps de parler et d’échanger sur ton projet. Viens avec tes idées, tes images, tes photos et Vince en tirera toute la quintessence. Chez Blossom, on ne fait pas un simple tattoo, on fait du sur mesure. L’hygiène est irréprochable, les artistes sympas et dispos, le son est bon. Bref fais place aux artistes et admire.

L’intimité du shop

« T’as un projet de tattoo ? C’est top ! On se prend deux heures et on en discute ? » Ici, on prend le temps de réfléchir à chaque détail, chaque ligne, chaque symbole, chaque couleur… Pas de prise de tête ni de faux-semblant, Blossom n’est pas un salon de tatouage, c’est un atelier de co-création. Enjoué, open et pro, Vince est avant tout un passionné et un orfèvre du Kustom. Rassuré et confiant, je m’installe sur le siège et je laisse la magie opérer. Vince, on remet ça quand tu veux !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Blossom Tattoo

• Sophie. B

Premier tatouage réussi!!!

le 04/03/2014

Coucou, Après 2ans de pure réflexion, je me décide enfin à me faire faire mon premier tatouage, une reproduction d'un tatouage dans un Manga. Bien qu'il n'y ai pas de commentaire sur ce tatoueur, des amis y sont allé et en sont ressorti charmé! Et puis les tatoueurs, ils faut se déplacer, avoir un premier contact, voir les prix, l'ambiance... et après moulte passage de porte, je tombe sur Blossom Tattoo, ce que j'aime c'est qu'ils font que du tatouage, leur atelier est petit mais tout est fait pour être à l'aise. Après quelque blague ils m'explique la procédure, pas de rdv à faire pour la création vu que j'ai déjà mon tatouage fini. Après une semaine de réflexion, j'y retourne pour prendre rdv, leur donné le dessin de mon tatouage et payer un acompte. L'attente est de 2 semaines. Le week-end est réservé pour les gros tatouages. Ok le jour J arrive, et bien sur je suis stressé, mais le tatoueur blague et répond à toutes mes questions! Je le regarde préparé son matériel, niveau hygiène c'est nickel!!! Le tatouage se fait en 25min, la douleur est supportable mais ça, ça dépend des endroits et de la personne ^^ à la fin il me le protège avec un film plastique et voila c'est fait!! le travail est propre et précis, il me donne les consigne pour la semaine à venir et je paye le reste. Niveau prix, d'autre tatoueurs me le proposait moins cher mais j'ai préféré prendre la tatoueur avec lequel je me sentais bien plutôt que prendre le moins cher. PS: il y a une pharmacie juste à 100m pour vous acheter de la crème ^^