logo_bloc Bloc - Fermé - Petit Paumé

• Musique live
  • Espace fumeur
  • Avec piscine

Avis Bloc - Fermé Part-Dieu

Papy m'avait pourtant dit que les goulags du Bloc de l'Est étaient un enfer. Je crois bien avoir trouvé pire. Le Bloc est un sas gardé par un taulier qui vous fusille (seulement du regard), un vestiaire tenu par des officiers en ordre de bataille pour ne pas vous servir et une salle principale gérée par un serveur stalinien qui étouffe la moindre étincelle de joie. Heureusement que je purgeais ma peine avec des prisonniers sympas, ça m'a permis au moins de danser quelques pas.

La soirée aquatique et les prisonnières dénudées

Dans un décor industriel, Le Bloc propose des soirées à thème et une terrasse en été

1h, j'arrive au Bloc. Aimablement salué par le personnel devant la porte d'entrée mieux gardée que celle du coffre de Gringotts, je suis jovialement délesté de la modique somme de 18 €, qui me donne droit au dancefloor et à une conso au bar (mais pas au Schweppes Tonic, parce que ce soir « y'en a pas »). Le show transsexuel du meilleur goût a visiblement émoustillé certaines libidos, en témoignent les duos chorégraphiques plutôt affriolants au rayon pole dance. Sinon, la musique était bonne.

Ben, le chauffeur de salle

On cherche toujours la bonne humeur et la cordialité du personnel

Faites vos jeux, rien ne va plus ! Ce soir, c'est la ville du vice qui m'accueille. Les derniers sons electro vont m'accompagner jusqu'au bout de la nuit et je croise les doigts pour qu'une des jolies demoiselles succombe à mon charme. Les dés sont jetés : ce soir les magnums de Greygoose vont couler à flot dans les carrés VIP ! Les stripteaseuses se chargeront de dévergonder les timides encore accoudés au bar. En choisissant cette boîte, c'est sûr, j'ai touché le jackpot !

Dans la file d’attente, mes amis et moi formons un bloc. Gonflés à bloc, on avait décidé d’aller au Bloc. « Une soirée gay ? Tu débloques ! » Dans cet immense bloc de métal, la musique électro est à bloc. Nous nous faufilons vers le carré VIP qu’on nous avait réservé, mais certains torses dénudés nous bloquent la route. D’un bloc, le serveur les pousse et prend commande sur son bloc-notes. Mes amis nient en bloc, mais moi, j’ai kiffé à bloc.

Les poulies à crochet et les tuyaux d’aération au plafond

Chaque fin de semaine, une trêve est prononcée. L’infanterie rejoint alors le blockhaus pour y prendre du bon temps. Les parachutistes descendent ou longent les plateformes, exposant fièrement leur torse sculpté par un dur labeur. Les infirmières officient également en inondant les troupes de cadeaux. Toutes les nations et divisions s’entremêlent dans ce bloc décoré en fonction du thème de la soirée. Au petit matin, les unions s’éteignent. Les bons petits soldats sont prêts à reprendre du service.

Les soirées Mademoiselle, du plaisir en boîte pour les filles jusqu’à minuit

Des torses huilés, de la musique house-électronique léchée, une décoration alambiquée et une clientèle parfois peu inspirée et généralement placide. Voici les ingrédients du lieu. Agitez le tout et vous aurez une boîte de nuit assez atypique par certains aspects. L’endroit est toutefois à réserver aux « clubbers », doux néologisme désignant ces personnes vivant de house et de vodka fraîche.

Les fameuses et instructives soirées « factory » où transsexuels, gays, lesbiennes et hétéros sont sens dessus dessous

Quand un phénix renaît de ses cendres, le Petit Paumé est toujours dans l’assistance. Il s’embrase à l’idée de se déhancher encore sur son dancefloor flambant neuf et brûle de boire à nouveau ses fameux cocktails. Il s’enflamme à la vue de ces canapés rouges peuplés d’une faune déjantée de tout âge. Ébloui par l’adorable accueil de son hôte, il se consume face au show qui s’offre à lui. Les larmes de ce phénix auront décidément soigné toutes les brûlures laissées par des soirées banales.

Les soirées El Diablo - Factory Résurrection

• RPPP 2011

Avis Bloc - Fermé

• David Josette

super ambiance

le 01/11/2016

soirée super sympa une boite de nuit avec des soirée a thème parfaite

• Angie

la valeur sûre pour passer une bonne soirée

le 21/02/2016

Le bloc est l'une des meilleurs boites à Lyon ! L'ambiance est toujours là, la musique et les DJ sont toujours au top ! Les ladies night valent le détour avec un show du stripteaseur ! Les videurs et le personnel du vestiaire sont sympathiques mais bémol sur le personnel du bar (j'ai peut être croisé UN barman sympa sur une dizaine de soirées), le service donne pas très envie de consommer dommage !

• muriel69006

sympa dans l'ensemble

le 24/11/2015

Bonne soirée ambiance assez cool malgré un monde énorme seul problème que des jeunes je ne me sentez plus a ma place lol et oui je doit être trop vielle pour cela. sinon 8/10 pour le reste

• Lea Dea

bof

le 17/10/2015

boite de nuit passable cher et mal fréquenter malgré une ambiance plutôt sympa avec les thème mais cela ne vaut pas d'être traiter comme de la merde . dommage

• Cédric Saint-Omer

Très agréable

le 09/07/2015

Bonjour cette boîte et vraiment un lieu très beau et très sympathique de lyon l équipe il et très agréable ainsi que la musique et ce club un peu décalés et toujours remplir de monde très jolies et vraiment sympa de quoi vous faire passer une nuit unique je vient souvent même si je vient de loin merci le bloc ! :p