black_and_white Black & White - Petit Paumé

Bouteille : 100 €

MardiFermé

• Espace fumeur

Avis Black & White Lyon 5

Journée noire aujourd’hui. Je m’autorise un petit blanc pour décompresser. Lucie m’appelle pour me proposer de sortir. Je finis par me motiver et la retrouve dans la nuit noire sur les quais de Saône. Elle dans sa jolie robe blanche, moi avec ma mini-jupe noire. On entre sans problème et on s’ambiance sur du hip-hop sous les voûtes de pierre. J’ai quelques blancs sur la suite, mais malgré ces trous noirs, j’ai tout de même passé une bonne soirée.

Venez comme vous êtes

L’amabilité du barman

Venez comme vous êtes

L’amabilité du barman

Ceci est un avis de recherche. On nous rapporte que le dénommé M. Black a été repéré en plein accès de « coupage-décalage » à l’orée du Vieux Lyon. En dépit de l’exiguïté du sous-sol – noir de monde – où l’individu a été reconnu, il semblait saisi de frénésie et susceptible de contaminer toute l’assistance. On craint que celle-ci, amicale qu’elle était, ne décide d’entrer en complicité avec le suspect. Agent White, rendez-vous sur les lieux. Une fois sur place, zouk à volonté.

Entrée gratuite le jeudi, et le vendredi pour les filles

Martin Luther King s’est battu pour une société cosmopolite où chacun vivrait en harmonie. DJ Garry a concrétisé ce rêve au Black & White où une foule hétéroclite se mélange sur des sons qui ne laissent aucune place à l’immobilisme. Ce rêve a un prix, il faudra débrider votre carte bleue pour vous déhancher sur la crème du hip-hop, du reggaeton et autres musiques du soleil.

De nouvelles soirées à thème chaque semaine

Le Black & White, c'est la réunion surprenante entre le rêve de Mandela et la douce musique de Noir Désir. Dans l'antre obscur, sous les néons argentés, black panthers et white rabbits se fondent et se marient à la perfection dans une symbiose presque déroutante. Après l'étonnement, on reprend vite ses esprits : place à la chasse à la sexy black lady qui danse coupé-décalé. Le désir monte à la vue des déhanchés dans le mouv' et de boobs rebondissants. C'est sûr : vous ne ferez pas grise mine.
Je rejoins mes bro’ in Da Club pour une autre soirée gangsta. Dès les premières vibes, le R’n’B me transporte, I believe I can fly. Quand j’aperçois cette jolie panthère noire qui bouge son booty, je Touch the Sky. She Hit the Floor, et les spotlights multicolores la rendent encore plus hot. Hey Sexy Lady, après ton déhanché autour de la barre je t’offre une coupe de champ’, même si ça coûte beaucoup plus que 50 cents. T’es la reine du dancefloor, Please don’t stop the music.

Avis Black & White

• Mickael57

Au calme

le 14/03/2015

Bonne soirée entre potes avec la musique qu'on aime! Ambiance sympa également!

• Ana

le 31/03/2013

L'entrée est chère et la musique pas extraordinaire. Sinon c'est vrai que c'est très hétéroclite comme boîte et c'est sympa !

• Jerem

le 05/08/2010

Je suis allé au Black & white avec des potes et c'était très sympa. Les nanas sont super et pour la plupart franchement belles! L'ambiance est lounge et en même temps décontractée! Une bonne soirée!!