12341042_781744188621069_1748824523195195048_n Black Swan Beauté - Petit Paumé

23, qu. de Bondy

Femme : 34 - 42 € / Homme : 20 € / Etudiant : 18 €

- 20% jusqu'à 25 ans

Avis Black Swan Beauté Vieux Lyon

Bienvenue chez Black Swan Beauté. L’ambiance sobre rose et noire me laisse perplexe, jusqu’à ce que je lâche prise entre les mains de la coiffeuse, prête à tout pour me détendre. Massage crânien, masque capillaire, coupe adroite et conversation entraînante, j’oublie enfin mes soucis. Coupe et brushing wavy réussis, avec en prime, un élégant smoky. Maintenant, tout le monde me regarde, c’est un cygne.

Ambiance baroque-intimiste, version miroirs argentés et fauteuils capitonnés,

C'est dans ce décor que la bataille entre la Crinière et Sa Majesté du Ciseau s'est déroulée.

Avec l'agilité d'une personne du métier, Sa Majesté la contemple, l'apprivoise, jusqu'à la dompter.

Maintes fois, la Crinière tenta de se rebeller, mais son adversaire sut comment la coiffer.

C'est ainsi que La Crinière devint Soie et Sa Majesté passa Roi.

Le soin offert lors de la première visite

Tarifs étudiants et coiffures de mariage

« Mais où est la fraîcheur ? » je me demande ce matin en regardant ma crinière indomptable. Elle était chez Black Sawn Beauté. La fraîcheur de la patronne, attentive et dynamique ; la fraîcheur de son salon impeccable et de toutes les petites attentions qu'on me porte. D'un coup de ciseaux expert, on me rafraîchit la coupe selon mes désirs et la nature de mes cheveux. Après ça, ma chevelure a retrouvé une nouvelle... disons, fraîcheur, pour changer !

COIFFURES DE MARIAGE

Un champ de bataille. Voilà à quoi ressemble ma chevelure désordonnée. Lasse, je me traîne, l’âme en peine, sur les quais de Saône lorsque mon regard se pose sur ce nouveau salon. C’est peut-être ça dont j’ai besoin. J’ai bien fait de frapper à la porte d’Aurélia. Un thé vert, un long massage crânien, des coups de ciseaux adroits et quelques phrases réconfortantes plus tard, je me retrouve de nouveau en harmonie avec moi-même. Merci !

Les soins aux huiles essentielles

Aurélia a longtemps fait partie de la Fédération Nationale de la Coiffure

Avis Black Swan Beauté

• Line Pierrel

SUPER

le 15/12/2017

Deux coiffeuses vraiment joviales, de bons conseils. De plus les prix sont vraiment très corrects. Je recommande vivement !

• C.C 69006

Super coiffeuse

le 19/09/2017

C'est la deuxième fois que je retourne voir mes coiffeuses préférée! Oui oui maintenant je peux le dire ma crinière s'est enfin fait dompter!!! Service de qualité Accueil chaleureux Coiffeuses professionnelles Dernières techniques proposées. Encore merci les filles pour ce magnifique travai, je suis ravie !!

• Fulya

Professionnelles et accueillantes

le 31/01/2017

Funda et Manolya sont 2 coiffeuses très professionnelles et à l'écoute des demandes, très beau salon au style baroque, avec un thé ou un café offert en plus :) , que ce sois l'une ou l'autre elles maîtrisent il y a une maîtrise parfaite des ciseaux !! Mon salon de coiffure préféré et unique! Je recommande blackswan beauté autour de moi ! :)

• Romain Simondet

Acceuil Parfait et coiffure impeccable !!

le 26/01/2017

J'ai été ravi de venir dans ce salon de coiffure. C'était ma première visite. J'ai été très bien accueilli par la coiffeuse qui est douce, souriante et de bonne humeur. Ses conseils et l'écoute en coiffure ont été parfaits. Et le café qui m'a été offert m'a fait très plaisir. C'est une touche de plus qui permet de fidéliser les clients et de tisser des liens. Ce ne sont pas tous les coiffeurs qui font cela. Que ça fait du bien de venir dans un salon tel que celui-ci. Meilleur coiffeur de Lyon! A recommander fortement !

• Sousoune Alillouch

Coiffeuses très à l'écoute et magnifique technique

le 22/10/2016

Venu de loin je suis parti chez blackswan beauté car ayant une bonne notation sur fb je décide de me lancer. Un style baroque chique avec des fauteuils rose très joli cadre situé dans le vieu Lyon. Je n'ai rien fait depuis un an, ni couleur , ni coupe. Je suis sorti avec une couleur et une coupe magnifique! malgres mes craintes. Mes amis et ma famille n'ont pas Arreter de me complimenter et de me demander quel était ma couleur ?! Des coiffeuses géniales et à l'écoute de leur cliente. Je me suis presque senti à la maison avec des copines au petit soin avec le cafe proposé. À conseiller fortement et le prix est correct pour une grande ville çomme Lyon. Lancez vous vous n'allez sûrement pas le regretter.

Le bon plan

Bon plan h Black Swan Beauté - Petit Paumé