12341042_781744188621069_1748824523195195048_n Black Swan Beauté - Petit Paumé

23, qu. de Bondy

Femme : 34 - 42 € / Homme : 20 € / Etudiant : 18 €

- 20% jusqu'à 25 ans

Avis Black Swan Beauté Vieux Lyon

Tous les jours je passe devant ces baies vitrées qui donnent sur les quais. C'est d'ailleurs grâce à elles que je me recoiffe avant le travail, mes dates et mes rendez-vous. Cette fois-ci, j'étais vraiment mal coiffé. Je décide alors d'entrer dans ce salon. Et en une dizaine de minutes c'est un autre visage que j'aperçois dans le miroir : un homme moderne à l'image des lieux.

Pas facile de dompter ma tignasse et pourtant le résultat est là. Merci les filles !

20 % de réduction pour les moins de vingt-cinq ans.

Bienvenue chez Black Swan Beauté. L’ambiance sobre rose et noire me laisse perplexe, jusqu’à ce que je lâche prise entre les mains de la coiffeuse, prête à tout pour me détendre. Massage crânien, masque capillaire, coupe adroite et conversation entraînante, j’oublie enfin mes soucis. Coupe et brushing wavy réussis, avec en prime, un élégant smoky. Maintenant, tout le monde me regarde, c’est un cygne.

Ambiance baroque-intimiste, version miroirs argentés et fauteuils capitonnés,

C'est dans ce décor que la bataille entre la Crinière et Sa Majesté du Ciseau s'est déroulée.

Avec l'agilité d'une personne du métier, Sa Majesté la contemple, l'apprivoise, jusqu'à la dompter.

Maintes fois, la Crinière tenta de se rebeller, mais son adversaire sut comment la coiffer.

C'est ainsi que La Crinière devint Soie et Sa Majesté passa Roi.

Le soin offert lors de la première visite

Tarifs étudiants et coiffures de mariage

« Mais où est la fraîcheur ? » je me demande ce matin en regardant ma crinière indomptable. Elle était chez Black Sawn Beauté. La fraîcheur de la patronne, attentive et dynamique ; la fraîcheur de son salon impeccable et de toutes les petites attentions qu'on me porte. D'un coup de ciseaux expert, on me rafraîchit la coupe selon mes désirs et la nature de mes cheveux. Après ça, ma chevelure a retrouvé une nouvelle... disons, fraîcheur, pour changer !

COIFFURES DE MARIAGE

Un champ de bataille. Voilà à quoi ressemble ma chevelure désordonnée. Lasse, je me traîne, l’âme en peine, sur les quais de Saône lorsque mon regard se pose sur ce nouveau salon. C’est peut-être ça dont j’ai besoin. J’ai bien fait de frapper à la porte d’Aurélia. Un thé vert, un long massage crânien, des coups de ciseaux adroits et quelques phrases réconfortantes plus tard, je me retrouve de nouveau en harmonie avec moi-même. Merci !

Les soins aux huiles essentielles

Aurélia a longtemps fait partie de la Fédération Nationale de la Coiffure

Avis Black Swan Beauté

• Morgane Badois

Vraiment conquise

le 19/05/2019

Deux jeunes femmes adorables, disponible, à l'écoute. Je suis ressortie avec une couleur magnifique qu'aucun coiffeur n'avais réussi à me donner. Le brushing était sublime. Je recommande grandement

• Sana Hp

Vraiment ravis

le 09/10/2018

Moment très agréable petit salon tenue part deux jeunes filles très gentille est avenante le sourit est présent Coiffure magnifique fait avec soin Une couleur pour ma mère magnifique Nous sommes ravis

• Line Pierrel

SUPER

le 15/12/2017

Deux coiffeuses vraiment joviales, de bons conseils. De plus les prix sont vraiment très corrects. Je recommande vivement !

• C.C 69006

Super coiffeuse

le 19/09/2017

C'est la deuxième fois que je retourne voir mes coiffeuses préférée! Oui oui maintenant je peux le dire ma crinière s'est enfin fait dompter!!! Service de qualité Accueil chaleureux Coiffeuses professionnelles Dernières techniques proposées. Encore merci les filles pour ce magnifique travai, je suis ravie !!

• Fulya

Professionnelles et accueillantes

le 31/01/2017

Funda et Manolya sont 2 coiffeuses très professionnelles et à l'écoute des demandes, très beau salon au style baroque, avec un thé ou un café offert en plus :) , que ce sois l'une ou l'autre elles maîtrisent il y a une maîtrise parfaite des ciseaux !! Mon salon de coiffure préféré et unique! Je recommande blackswan beauté autour de moi ! :)