black_forest_society Black Forest Society - Petit Paumé

• Gay Friendly
  • Musique live
  • Happy Hours

Avis Black Forest Society Terreaux

Plein à craquer le week-end, c’est en semaine que l’on peut passer derrière le bar et s’improviser barman le temps d’un cocktail.

« Donne-moi trois mots.

- Croisière, Italie et cabaret. »

Deux passes de shaker et un choix d’alcool plus tard, j’ai fini mon cocktail qui contient du curaçao, un peu de vanille, une mousse à la cerise et un peu de thé massala, le tout sublimé par un léger goût d’olive. C’est unique, c’est moi qui l’ai fait et c’est délicieux.

Un cocktail = un verre + une présentation unique.

Pénétrez dans le Gasthof Black Forest à la découverte de spiritueux et autres gourmandises allemandes. Sur des notes de Volksmusik, vous pouvez siroter des bières artisanales ou bien des cocktails à base de liqueurs de chasseurs et autres schnaps décalés : téquila aux saveurs fumées ou gin, à déguster avec du pain d'épices. Bravez la peur du noir, ici, vous serez parfaitement éclairés le temps d'une soirée deutsche Qualität !

La tenue des serveurs qui nous plonge dans le thème

Dans un écrin feutré orné d’une tête de cerf mélangez une pincée d’épices, du gingembre, du chocolat, ainsi qu'une once d’esprit berlinois. Rajoutez-y deux barbus d’une gentillesse à toute épreuve et une bonne dose d’alcool, pour une soirée entre copines ou en amoureux sur des canapés dont vous ne voudrez plus vous relever.

Le Sankt Pauli Killer, cocktail phare de la maison

Octobre 1989, Berlin Est. Les temps sont durs en RDA et les breuvages infâmes des brasseries étatiques ne rendent pas la vie plus douce. Les rumeurs courent parmi les Berlinois : dans la Forêt-Noire, un groupuscule réaliserait des cocktails exceptionnels et spectaculaires, aux recettes aussi bien gardées que le rideau de fer. Il n’en faut pas plus aux alcooliques en quête de raffinement : 9 novembre 1989, le mur s’effondre. Les Berlinois l’ont dit : « Goodbye Lenin, bonjour la Forêt-Noire ! »

Une déco digne d'un appartement hipster

Une déco digne d'un appartement hipster

Le Black Forest Society, un nouveau bar à cocktail et à bière allemand, n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

DJ les vendredis et samedis

Avis Black Forest Society

• Anna Lissidini

Tout simplement génial

le 08/07/2018

Un magnifique moment de découverte et de partage entre amis . Un excellent travail de création, des cocktails originaux et pleins d’histoire . Félicitation pour la qualité du service et de l’accueil . De la passion et du professionnalisme nous ne manquerons pas de vous recommander , en espérant que votre établissement s’impose dans le temps comme un incontournable du centre lyonnais . Bravo

• Isthisit

Top top top

le 29/10/2017

Cocktails au top pour les novices comme pour les experts, une carte de tapas allemand/francisés à un rapport qualité prix défiant toute concurrence, et un barman drôle sans être trop intrusif. Un must pour moi ^^

• Marcvilleurb

Experimentation !

le 12/03/2017

Si ne pas se souvenir de sa soiree est aujourd'hui gage de qualité, alors le Black Forest vous aidera a y parvenir :) Les cocktails, malgré leur description enigmatique, sont un réel plaisir gustatif. Et le service est au top. Bravo !

• Mathilde B.

fort sympathique

le 19/09/2016

Cet endroit est parfait pour une soirée entre amis où l'on veut se retrouver et où l'on peut discuter. Les serveurs sont très chaleureux, la musique y est bonne mais pas trop forte, l'ambiance est cosy et atypique et les cocktails sont excellents et beaux à voir !

• claraaddicted

Un délice !

le 25/02/2016

Un endroit vraiment particulier où déguster des cocktails qui le sont eux aussi. Ils sont servis dans des trucs assez marrants, par exemple des marmites ou des tasses un peu spéciales. Je me rappelle avoir pris un cocktail avec de l'amande, c'était un délice, mais il y en avait pas assez à mon goût :) Les serveurs sont tout mignons et ont le sourire jusqu'aux oreilles ! Par contre on y est assez à l'étroit et c'est assez fréquenté, donc si vous voulez avoir une petite conversation un ami ou un rdv romantique, passez votre chemin.