1013616_399590546862507_7610864360970179775_n Biztoofly Bar - Petit Paumé

Shooter : 4-6 €

Demi : 3 € / Pinte : 5,50 €

MardiFermé

Avis Biztoofly Bar Pentes de la Croix-Rousse

Le nom fait sourire, l'endroit surprend. Un bar dans son plus simple appareil : pas de table, pas de terrasse. Le chef Arnaud nous traite comme des habitués à coups de « mes biquets ». Derrière son comptoir, il s'agite pour nous jouer des mojitos de folie pendant que son pote DJ s'affaire derrière ses platines pour nous concocter un mix électro de bon goût. On est vite à l'aise, on se croirait à la maison, entre potes. Ce bar, il dépote.

Arnaud qui remporte la palme du barman le plus accueillant

Le cocktail qu'il me faut n'est sur aucune carte. Ca tombe bien, au Biztoofly il n'y a pas de carte, le barman improvise. Accoudées au bar, on l'observe jongler avec ses bouteilles tandis que le DJ jongle avec ses vinyles sur la mezzanine. Electro & tequila sunrise : ils nous régalent tous les deux ! La musique est franchement mieux qu'ailleurs, les gens plus faciles à aborder, c'est intimiste et c'est marrant : on dirait une contre-soirée.

La musique

La nuit n'est pas assez longue pour une soirée au Biztoofly

Journée compliquée, besoin d'un verre et de musique aérienne. À la one again, je file au Biztoofly. L'équipe est déglingue et le son est au top. Le bar carré encourage les rencontres, ça rigole et ça discudanse, surtout le vendredi soir, quand deux DJs invités se rencontrent autour des platines sur la mezzanine. C'est tout petit, ça ne paie pas de mine, mais je repars le coeur plus léger.

Teets : LE barman qui nous ferait rester des heures au bar

Programmation électro underground pointue depuis 5 ans. Propose le fameux shooter "Démonte Pneu"

Tel Zeus qui change d’apparence pour séduire ses différentes conquêtes, le Biztoofly se métamorphose pour séduire ses clients. Sans prétention, ce petit bar aime les envoûter selon les saisons pour que ses charmes divins opèrent. L’hiver, il se transforme en vraie caisse à résonnance de sons underground, avec une programmation triée sur le volet et des lives tous les soirs. L’été, il séduit ses habitués grâce à sa terrasse ennivrante. Zeus n’a qu’à bien se tenir, l’élève a dépassé le maître.

Lors d'événements ponctuels, toute la rue est noire d'amateurs d'electro

- Happy Hours le Mercredi- Collectifs DJ  le Jeudi- Découverte d'artistes électros montants le Vendredi- Rencontres de DJ le Samedi

Vous êtes un homme ? Une femme ? Vous êtes plutôt jeune et vous recherchez un endroit sympa pour sortir le soir ? Vous n’aimez pas les grands bars impersonnels et leur préférez des petits lieux où il est plus facile de parler à tout le monde ? Vous avez de l’argent à dépenser dans de bons shooters et vous aimez la musique électro ? Ne cherchez plus : le Petit Paumé vous a trouvé celui qu’il vous faut : le Biztoofly bar !

Le rapport qualité-prix des cocktails

Le Biztoofly, c’est comme une pasta box. C’est tout petit mais Dieu que c’est bon ! Dans ce bar, les pâtes sont remplacées par des shooters de dingue et une ambiance hors norme. Le patron, avec son humour et sa classe, sait gérer sa clientèle à merveille. Transi par le gros son des DJ électros, sirotant tranquillement des biztooshots, j’ai enfin trouvé mon nouveau paradis ! La biztoo box est décidément géniale !
Le Biztoofly Bar n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Biztoofly Bar

• Ana

le 12/05/2013

L'ambiance est sympa dans ce petit bar moderne, mais les boissons chères pour ce que c'est: les verres à moitié rempli dans des gobelets en plastique pour des cocktails à 8 euros !

• Delgado69

le 02/08/2012

Du bon son , une ambiance unique(la serveuse aussi ) , des prix normaux et un lieux genial en plein cetre ville a 2 pas des terreaux , on a decouvert c lieux par hasard a 21H en cherchant un resto , on a pas manger car on en est resorti à 1H apres avoir passés une soirée juste trop bien !!! A faire et refaire sans moderation ( a faire absolument , les specialitées du chef : "démonte pneu" et autres shooters ) !!! Juste c k'il manquait sur lyon , merci pour c super moment !!!