deventure_grde_amel Bistrot Jul - Petit Paumé

2, qu. de Bondy

Carte : 15 - 35 €

Entrée, plat, fromage ou dessert : 35 €

Avis Bistrot Jul Bord de Saône

Jul aime esquisser, crayonner et dessiner. S’il avait dû croquer la carte du Bistrot Jul sur un coin de table, il aurait ébauché en entrée une salade croustillante et gourmande. Il aurait ensuite tracé les contours ronds du Punta de Lomo de cochon. Son trait n’est pas toujours très assuré quand il s’agit des plats chauds, mais il prend son temps pour tirer le portrait de la tarte aux fraises. Le dessin, c’est le fort de Jul, mais la cuisine ne lui réussit pas trop mal non plus.

Changement de propriétaire en septembre 2014

Attention, l’abus de politique est dangereux pour la santé. Heureusement, le message qui suit n’est pas à caractère subversif. À gauche se trouve le bar, à droite des tables confortables. Moi, je vote pour la lotte à la vanille sauce orange. Ce soir, on ne va pas débattre du rétablissement du service obligatoire. Il est en effet compris dans le menu, avec des sourires forts agréables. Au référendum, glissons tous un bulletin « Oui au Bistrot Jul ! »
Le Jul n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Bistrot Jul

• LB

Repas d'entreprise

le 03/07/2016

Nous étions 21 (pour une salle qui compte pas plus de 40 couverts), nous avions 2 heures ... J'avais réservé une formule 2 entrées, 2 plats, 2 desserts + boissons + apéritifs + cafés. Le challenge a été relevé haut la main et le repas a été impeccable (pour moi gaspacho de tomates et concombres, cassolette de fruits de mer et fondant au chocolat). Tout s'est très bien passé, aucune fausse note et tout le monde était ravi. Merci.

• Romero1955

Décevant

le 21/03/2016

Plats ordinaires. La purée était froide. Des desserts sans aucune originalité. Le tout plutôt cher. Le service à peine courtois et pas souriant. Beaucoup d'attente. Tout cela ne nous a pas donné envie de revenir.

• DEEPER 69

super

le 26/08/2015

simplement génial ... un pavé de bœuf a faire tomber ..un service parfait et simple a la fois et mention spécial au fondant au chocolat...une tuerie !!!

• herve269

Excellente surprise !

le 21/12/2014

1 excellent accueil par les nouveaux gérants (depuis septembre 2014). Des plats succulents. 1 salade de haricots verts avec jambon cru et copeaux de parmesan dont l’harmonie avec la sauce en fait une gourmandise. Un filet de Fera du Lac Léman délicieusement cuit à point qui se marie à merveille avec une sauce crustacés. En dessert, le pot de pommes caramélisées avec glace au caramel salé au biscuit sablé est un régal. Des bons vins au pot ou au verre. Arrivés ici par hasard, nous reviendrons !

• julien9259

Pas mal mais prix excessif

le 22/11/2013

Personnel très accueillant (Jul' et une serveuse en tous cas), Le velouté de pleurotes offert m'a séduit plus que tout le reste du repas, délicieux ! Le foie gras, le veau et la purée étaient bons mais sans saveur hors du commun, rien qui justifie les prix (en terme de goût). Les portions sont assez petites. La carte dispose d'un menu mais la majorité des plats coûteront un supplément, attention à la carte des suggestions sur laquelle on a pris soin de ne pas les mentionner. Le baba au rhum était bon quoiqu'un peu trop froid et aéré (peu dense). Bref, c'était très bon mais beaucoup trop cher pour la faible expérience gustative qu'on en tire.