12422284_10207899204691367_2090888520_o Bistrot Canaille - Petit Paumé

Bistrot Canaille

Bistrot Canaille

2, rue de Cuire

Avis Bistrot Canaille Plateau de la Croix - Rousse

Aïe aïe aïe ! Que t’est-il arrivé vieille canaille ?! Tu me proposes une assiette de cochonnailles qui coûte un bras, un cordon bleu comme unique plat et une salade de fruits pour conclure la bataille. Malgré quelques antiquailles à observer sur tes murs, c’est sûr, cette fois tu ne m'auras pas.

L'eau fraîche à volonté

Canaille, canaille, il paraît que tu es une trouvaille. Qu'à cela ne tienne, je franchis de Croix-Rousse la muraille. Quasiment au sommet, je me retrouve entre tes murs ornés d'antiquailles. Qualité, quantité, tout est réussi : le merlan aux petits légumes fond en bouche et n'est en rien de la vulgaire poiscaille. Cafouillages à signaler ? Non, juste le café oublié dans la bataille. Cadeau final : une crème brûlée authentique qui mériterait une médaille.

La décoration hétéroclite

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Bistrot Canaille

• nono 2198

Très décevant

le 23/02/2017

Rapport qualité prix médiocre. Malgré une très bonne vue ,j'ai eu bcp de mal à voir mon escalope de saumon. Rien n'était bon en plus. De plus nous étions 17 (repas professionnel)le patron a refusé de nous faire des notes individuelles, cela nous a contrarier,on a eu l'impression de se faire abuser car il nous a compté des formules à tous alors que nous n'avions pas d'entrée cela pour compenser 2 pots de 46 cl de vin. Seule la déco m'a plu Enfin bref à éviter

• dollar69

A découvrir

le 03/11/2015

bistrot ambiance décontractée déco atypique Cuisine du jour produits frais top A découvrir je recommande à 100%

• lagardejm

Top! bon plan

le 22/10/2015

Lieu super sympa qui se prend pas la tete. Lieu tres sympa, deco marrante. Personnel super sympa. Et bouffe de tres bonne qualite. A faire!

• Clement Oriol

le 05/09/2015

Très bonne surprise, des produits frais et de qualité, tout fût bon de l'entrée au cafe, acceuil agréable, decor sympa. je le conseille.