hugo-bossard-avec-claude-et-alexandre-ferhaoui-photo-philippe-juste-1464620066 Bistrot Berthet - Petit Paumé

10, rue Sgt M. Berthet

Midi : 11,90-20,90 €

Menu soir : 32 €

Lundi11h30-14h30Fermé
Mardi11h30-14h30Fermé
SamediFerméFermé

Avis Bistrot Berthet Vaise

« Un bistrot est un petit café, débit de boisson pouvant offrir des services de restauration ». Le Bistrot Berthet, c'est bien plus que ça ! Je découvre un véritable restaurant avec un gérant au top et une carte alléchante. Naturellement, je pars sur un trois plats en commençant par un tartare d'asperges, enchaînant sur un filet de cabillaud avant de finir par l'excellente déclinaison de fraises. Mes papilles se régalent tout comme mes pupilles qui ne sont pas en reste devant ce dressage parfait.

Vite ! Un endroit où déjeuner entre collègues après cette réunion interminable avec Michel. Tiens ! Celui-ci vient de changer de propriétaire et en plus il y a une terrasse. Allez les gars on y va, même s’il est un peu tard. Ils nous accueillent avec le sourire et notre table est dressée en moins de deux. Une carte de cuisine du marché efficace, même Jocelyne la végétarienne trouve son bonheur. Nous repartons bosser sereinement… Michel tu pourras me forwarder le brief de ta conf call a.s.a.p ?

La sélection de vin issus uniquement de producteurs locaux

Cet établissement remplace le Jardin d'à côté et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

• RPPP 2018

Avis Bistrot Berthet

Le bon plan

Bon plan h Bistrot Berthet - Petit Paumé

note: 0 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un digestif offert le soir