11053263_464682407033296_5582272553087435288_n Bistro Zakka - Petit Paumé

Jeudi12h-18h
Vendredi12h-21h30
Samedi12h-21h30

Avis Bistro Zakka Guillotière

De retour de Chine, je pensais avoir eu mon lot de street-food chinoise mais c'était sans compter sur le bistro de Monsieur Cheng. Une bouchée dans ces délicieuses brioches vapeurs me fait l'effet d'une madeleine de Proust : me revoilà au milieu des rues de Shanghaï, polluées et bruyantes mais si plaisantes et dépaysantes. Tout ça dans une brioche et à un prix made in China. C'est bao, c'est bon.

Les toilettes, au fond de la cour de l'immeuble voisin

Je suis un petit glouton qui rentre tout juste d’Asie. Des bao, j’en ai mangé dans toutes les contrées, des plus succulents aux plus suspects. De retour au pays, ces petits pains vapeurs farcis me manquent. Je sèche vite mes larmes grâce au Bistro Zakka. Cette fois, ils sont plus colorés – roses, verts et blancs pour distinguer les goûts - et encore plus recherchés - à la crevette et aux champignons noirs. BAO : Bons Alléchants et Originaux !

La bière bio au gingembre

J'étais à deux doigts de voler leurs jolis coussins !

Ce nouveau restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Avis Bistro Zakka

• Projectra

Chaque moment passé là-bas est un bonheur sans nom

le 29/03/2016

A Bistro Zakka tout est exquis : les plats, les desserts, les boissons, la déco, la musique, le service... Chaque élément de la carte mérite d'être goûté, savouré, et inscrit à jamais dans votre mémoire gustative. Je conseille à quiconque passant dans le quartier, de prendre au moins 10 minutes pour déguster un délicieux petit bao sur le pouce. CA VAUT LE COUP

• Le Trackos

Petit Bocuse

Moyennement convaincue

le 18/11/2015

Je m'attendais à des dim sum/ vapeurs, mais ce sont vraiment des Bao. C'est à dire du pain vapeur (plus nourrissant et lourd que la pate de riz des vapeurs) fourré à la viande ou aux légumes. C'est un peu fade, un peu mou, un peu sec. Néanmoins, le lieu est chaleureux et le service sympathique. Les jus de carottes coréens sont cools !