15032819_1291142467619272_4357641454935465736_n Bistro Pizay - Petit Paumé

Menu soir à partir de 20€

Dimanche12h00-14h3019h00-23h00

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Bistro Pizay Lyon 1

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Laissez votre avis !

Avis Bistro Pizay

note: 1.5/5

• MoSe

A éviter

le 23/02/2017

A part le cadre et les serveurs sympa, pas grand chose de positif . L'entrée était correcte mais après ... Une pintade sans goût, des champignons gorgés de flotte et sans saveur, 3 frites qui se courent après ... Le dessert : SCANDALEUX ! Des gaufres "maison" qui datent de plusieurs jours , de leur aveux , et à mon avis, elles sortent d'un sachet bas de gamme . Quand on sait toutes les bonnes tables de Lyon, je suis dégouté d'avoir perdu mon argent là bas ...

• balaguer

Avis Exagérés

le 14/09/2016

Beaucoup d'avis exagérés et mensonges. Je fais réponse à un avis: "Il me semble qu'il n'y ai pas de serveuse". Cet établissement , il est vrai a eu une période creuse. Il a un nouveau cuisinier qui se démène pour améliorer le service. Bien fréquenté en tout cas et très agréable. Merci

• Lin Ga

une honte

le 31/08/2016

accueil froid, le gérant a même fait croire que le scan du coupon Groupon ne passait pas ... sans nul doute il ne nous voulait pas chez lui on insiste et ça fonctionne, accueil froid et une question déplacée à propos du petit garçon de mon ami (va-t-il pleurer?) , sous entendu il ne saurait pas se tenir avec sa mère ? on a donné notre avis sur les plans puisqu'on nous les a demandé, vexé le paton dépose la carte des desserts sans un traitre mot que dire ?? hormi la gentillesse et attention des serveurs, rien n'est bon dans ce bistrot on nous a interdit de choisir nos places, on nous a mis dans un coin et du coup, nous ne pouvons pas mettre le petit dans sa poussette ... pas de chaise haute, on a du réclamer un "réhausseur auto" lol bref nourriture fade , 90 % de ce que nous avons pris n'avait aucun gout et la carte groupon avait miraculeusement changé sur place avec des plats pas très alléchant. Nous étions venu pour manger des super plat foie gras, comme par hasard supprimé sur place pour les clients groupon dessert industriels, fades ! même yoplait fait des meilleurs pana cotta !!! bref 2 poids deux mesures puisque nos voisins de table avaient des plats apparemment bons , bien présentés et un accueuil digne de ce nom a croire que notre statut groupon et nos tetes ... bref je déconseille ne serait-ce pour le bas de gamme de nourriture, a fortiori pour l'accueil

• Julie P

Super comme toujours

le 29/12/2015

La semaine dernière je suis revenue pour la quatrième fois dans ce super restaurant et je ne suis toujours pas déçue bien au contraire . Du début du repas jusqu'à la dernière bouchée je me suis régalée . L'ambiance est toujours aussi chaleureuse et les serveurs toujours très aimable et sympathique . Je recommanderai ce restaurant à tous .

• Guillaume Gord Pimousse

attention piege à touriste !!

le 05/12/2015

j'y suis allé deux fois ( maso...), le constat est le même, la nourriture est mauvaise et pas fraiche, nous nous sommes permis de le faire remarquer à la serveuse, 5 minutes après nous entendions le "chef" crier dans sa cuisine. passez à tous prix votre chemin.