bistro-la-favorite-terrasse-plein-air-lyon5-1024x574 Bistro La Favorite - Petit Paumé

Bistro La Favorite

• Bouchon
  • Droit de bouchon
  • Espace fumeur

Avis Bistro La Favorite Lyon 5

C’est un bon bistrot à Saint-Just. On y va davantage pour sa spacieuse terrasse ensoleillée que pour la salle intérieure mais le cadre reste sympathique. Le magret de canard et le burger sont cuits selon nos souhaits et tous deux généreux. Mon amie me fait goûter ses frites, aussi croustillantes que mon gratin dauphinois est parfumé. Dommage que le tiramisu au café n’ait pas bien pris, il aurait parfaitement clos ce joli déjeuner saint-justois.

La terrasse

Terrain de pétanque et concerts en été

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Bistro La Favorite

• Avedissian Mathilde

Excellent restaurant traditionel de quartier! Enfin des vrais plats lyonnais!

le 24/10/2017

L'ambiance, la carte et le cadre, tout est réunis dans ce restaurant atypique qui représente les vraies valeurs lyonnaises. Des plats fait maison et de saison qui me rappelle la cuisine de ma grand mère (en plus moderne :) bien sur) avec la déco brocante on s'y croirait. Les desserts sont à tomber avec un faible pour le café TRES gourmand et la tarte aux pralines. Le plus: La terrasse en cour intérieure est unique et on ne s'y attend pas du tout. Terrains de pétanque et BBQ en été. L’accueil chaleureux du patron et son équipe! Ne changez rien!