Bistro C&Co - Fermé - Petit Paumé

2, gde rue des Feuillants

Midi : 6-7€

SamediFermé

Avis Bistro C&Co - Fermé Pentes de la Croix-Rousse

À huit heures, mon petit noir m’attend au comptoir. Lyon s’éveille, je rejoins les habitués du quartier et nous échangeons nos pensées matinales. À midi, je viens grignoter une quiche faite maison et savourer le jus de fruits que le joli bout de femme en face de moi prépare en moins de deux. À six heures, je poursuis mes réflexions philosophiques autour d’un de ces thés parfumés au coquelicot ou au litchi. À vingt heures, on ne veut plus de moi. Salut les copains !

On est trois amis. On a notre bistro à Croix-Rousse. Il a du cachet avec son bar en bois et ses murs verts et rouges. Derrière le comptoir, le joli p'tit brin de serveuse a la pêche et sait mettre à l’aise. On vend des sandwichs et des tartes faits maison : pas de chichis, c’est frais et c’est bon. À l’intérieur comme à l’extérieur, on vous chouchoute. Alors si c’est bon pour nous, c’est bon pour vous.
Comme d’hab je suis en train de buller à mon bistrot préféré. C’est la cantoche mais en mieux. Ici c’est trop esprit 68, ambiance rétro quoi. Les sandwichs sont à 16 balles, ce qui est dur à trouver dans le coin. Y’a même des tartes et des salades quand je me trouve grosse. La serveuse elle me fait méga délirer, elle tutoie tout le monde, même ce con de dirlo. Aucune envie de retourner en classe, je continue mon sit-in.

Avis Bistro C&Co - Fermé