Big Fernand

Samedi12h00-23h00Fermé
Dimanche12h00-14h3019h00-22h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Alphonse, Fernand, Philibert ou encore Bartholomé. Ah, ces candidats-là sont bien beaux, bien bons et bienveillants. Seulement ici, point de gauche ni de droite, vous aurez besoin de vos deux mains pour en venir à bout. Leur promesse : ils ne vous laisseront pas sur votre faim ! Pour les plus méfiants et pour les plus ambitieux, l'effet big double tout : la viande, le fromage et les frites. Oui, Fernand et ses Fernandines ont bel et bien ravi mon cœur, je me mets en marche avec eux.

Ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin

Fernand, mon grand. Viens là, il faut qu’on parle. J’allais toujours chercher mon Bartholomé avec impatience en sachant que tu allais m’accueillir avec le sourire et un petit compliment. Seulement, la dernière fois c’est un groupe de bikers en vert et rose guettant la prochaine livraison de burger qui m'attendait devant ta porte. Heureusement pour toi, mon Bartholomé n’a pas changé et il semblerait que ce soir-là je sois mal tombé !

Les burgers restent les meilleurs et les frites au paprika on ne s’en lasse pas

Sur les traces du Chaperon Rouge, le Loup fut soudain alléché par une odeur à faire fondre son petit cœur. La truffe aux aguets, il suivit l’odeur jusque chez… le Grand Fernand. Quel accueil fut donné au Loup, lui d’habitude haï et rejeté ! Reçu en ami de longue date, on lui sortit le grand jeu. Le Loup craqua pour l'Alphonse, blond comme les blés et doux comme un agneau. Rassasié et amusé, le Loup en oublia même le Chaperon Rouge qui passait par là, innocemment.

Un accueil chaleureux et dynamique, de quoi donner un peu de pep's après une longue journée

Livraison à domicile

Prenez un restaurant de la plus célèbre marque américaine. En cuisine, remplacez les équipiers par des comédiens triés sur le volet. Sur la carte, changez « hamburgers » en « hamburgés ». Pendant la cuisson de l’agneau, épluchez vos pommes de terre. Garnissez les pains, n’oubliez pas la tomme de Savoie et servez. Ah oui, j’allais oublier : vous êtes jeunes, dynamiques et vous souriez. Après avoir suivi toutes ces étapes, vous pourrez accrocher l'écriteau « Big Fernand » sur votre devanture.

Un emballage d’hamburger pour un hamburgé

Le Big Fernand propose désormais un hamburgé végétarien

Le Big Fernand n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez eu la chance de goûter un "hamburgé" ou des "fernandines" !

La carte

Menu Recto

Menu Verso

L'avis des paumés

• Julie2701

Delicieux!!

le 07/01/2018

Big Fernand confirme sa réputation avec des hamburgers exceptionnels et un très bon service! Je recommande malgré le prix un peu élevé!

• Pierre Munhoz

Bon service

le 04/01/2018

Excellent service on est bien accueilli, le cadre est plus qu'agreable. Cependant je trouve que les burgers ne sont pas excellents donc c'est un mauvais rapport qualité prix... (rien à redire sur les frites)

• ALEXR

burgers Corrects

le 06/07/2017

Restaurant un peu petit Burgers plutot bons prix eleves tout de meme Tout ca pour ca ?

• Bertrandgallard

en déclin

le 06/06/2017

Très bon au début, beaucoup moins depuis quelques moins. Pas sûr que j'y retourne, d'autant plus que la note était comme les frites de la dernière fois : beaucoup trop salée

• Mehdi Benadoudja

Excellent burger

le 04/05/2017

Carte assez fournie, prix corrects, parmi mes burgers préférés.

• The_dream@live.fr

bon burger fondant

le 19/03/2017

Nous arrivons peu avant la fermeture, pas mal d’ingrédients manque à l'appel.. Malgré ça l'accueil est bonne, l'équipe dynamique et souriante. Les burgers sont bon et moelleux en bouche mais comment font-ils ? :O

• santard

Ou allez quand il pleut ?

le 05/03/2017

Concept orifginal, équipe djeun et dynamique, elixirs originaux et gouteux, barbak comme j'aime. Tout pour plaire

• tib.marc

Bien sympa !

le 04/02/2017

Les burger sont plutot bon et le concept est original ! En revanche ils ont changé leur pain , il était meilleur avant ... L equipe est sympa mais je preferais l ancienne et pour finir c'est trop petit pour vraiment y être à l'aise . Je conseille tout de même pour la curiosité ;)

• Nina Bo

Le top du top

le 25/01/2017

Très bons burgers, délicieuses frites, un accueil sympathique et agréable, tout ce qu'on aime quand on va manger quelque part. Même l'attente qu'il y a souvent vaut le coup ! Bisous !

• hellohellohello

burger bon... mais pas fou!

le 23/01/2017

Bon burger, mais je trouve quand meme les prix très élevés pour ce qu'on reçoit dans l'assiette...Un peu trop de com et pas assez de gôut!