capture_decran_2017-05-12_a_17.52.39 Bienvenue Chez Juju - Petit Paumé

4, allée de l'Aurore

Dardilly 69570

SamediFermé

Avis Bienvenue Chez Juju Dardilly

Juju s'invite désormais chez vous pour vous concocter tapenades et autres compotées de tomates confites qui agrémenteront les petits légumes et terrines de son épicerie. Mais il ne s'arrêtera pas là ! Avec ses nombreux quizz, il vous initiera aux joies de l'œnologie et animera vos soirées. Et Juju, il sait tout un tas de choses : les régions viticoles, l'origine du mot « canut » et même de quel côté tombe une fourmi ivre. Soit. Mais soyez sûrs qu'il amènera les ingrédients d'une soirée sympathique.

La qualité des produits

Produits de qualité, mais un peu onéreux

La présence de Juju est une option

Enfin, le ciel est de nouveau bleu à Lyon et les quais de Saône sont redevenus fréquentables ! Pour fêter ça, j'ai invité mes nouveaux voisins à prendre l'apéro au bord de l'eau. Toutefois, mes placards sont vides et je préférerais ne pas faire mauvaise impression. Je commande donc en ligne un « coffret apéro terroir ». Après quelques minutes de préparation, mes tartes au confit de canard et aubergines grillées se marieront à merveille avec mes deux bouteilles de vin !

Le quizz-grenouille pour animer la soirée

Autres produits du terroir disponibles sur le site internet

Avis Bienvenue Chez Juju

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• alekse

C'était super cool!!!

le 23/10/2015

C'était super cool. Des bons vins avec un apéro super bien organisé. On apprend des trucs aussi mais en mode quiz, sans que ce soit barbant. Et on mange bien. Ca change des apéros classiques et déjà vu mille fois!!!