15317839_1754792177881943_2428438057973251658_n Betty's - Petit Paumé

4, rue Mourguet

Bagel : 6,50 €

Cocktail : 6,50 €

Avis Betty's Vieux Lyon

Ce soir, premier rencard avec ma Betty’s. Pour éviter les balourdises du baby-foot, on s’installe sur la mezzanine cosy. J’hésite à faire mon gros avec les burgers-bagels alléchants, mais arrêtons là les bêtises. En plus si je veux des frites, c’est en supplément. La chaleur du service et les cocktails bien dosés nous montent à la tête. Le niveau sonore augmente légèrement. Ce soir ça y est, ma Betty’s me suivra jusque dans mon lit.

L’odeur de graillon, très persistante sur les vêtements

Aujourd'hui, je m'en vais voir la voisine de Saint-Jean. Par ces températures estivales, c'est installé sur la terrasse que je sirote ma mousse en regardant passer les gens. Betty a aussi aménagé son intérieur pour ceux qui désirent une ambiance cosy et intime. Là, ils pourront goûter leur cheesecake ou leur bagel au Nutella en regardant les vinyles et les plaques publicitaires qui décorent les murs. Dommage que ces friandises ne donnent pas envie de revenir, l'endroit était agréable.

C'est un lieu qui rappelle l'authenticité des pubs américains, du bois, du rock. On y sert quelques bonnes bières et des bagels corrects mais difficiles à manger et ruisselants de sauce. Les gros mangeurs verront leur appétit rassasié. Je vous encourage à prendre vos doigts, mes couverts étant d'une propreté douteuse. Cela dit, on s'y sent bien. Et encore plus en été quand il est possible de profiter de la terrasse.

Journaliste chez Paris Match, je suis sur un gros coup : l'héroïne Betty Boop serait en fait serveuse ! Bon, il n’est pas bien aisé de la reconnaître puisqu'elle porte maintenant des blue-jeans et qu'elle est devenue blonde ! Vous la rencontrerez pourtant dans ce bar rétro, affairée sur la mezzanine à servir des chocolats chauds ou des rhums fraise, et travaillant toujours sur un agréable rythme de jazz. En plus, vous ne savez pas la meilleure ? Ce bar est à Lyon, mais chut… c’est un scoop !

La musique jazzy, bluesy, tellement bien choisie !

Possibilité de jouer au baby foot

Betty's n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Betty's

• Emilie-Rose

Bien !

le 21/10/2015

Hier soir j'ai manger au Betty's Bar, C'est un endroit idéal pour manger entres amis, déco très cozy,un style américain j'adore ! Beaucoup de jeunes vont à cette adresse. Par contre je penses qu'il ne faut pas venir avec votre compagne, votre chéris ce n'est pas le lieux adapter pour une soirée en amoureux. La carte est très complète et à des prix vraiment abordable ! Les bagels sont très bon ! Le point négatif que je donnerais à cette enseigne c'est qu'il n'y a qu'un seul serveur résultat 50 minutes à se faire servir + quand vous choisissez votre hamburger les frites ne sont pas servie avec ! Il faut les payer en plus ...

• bastien.duchateau

A ne pas rater !!!!

le 28/08/2014

Très bon accueil , un endroit ou j'ai l'habitude d'y déguster ma pinte de Grimbergen dans un cadre très agréable et tout ça avec le sourire !!! Je recommande cette adresse !!

• Caroline

le 22/03/2012

J'y suis déjà allée plusieurs fois et je pense que ça va devenir ma cantine! Les bagels sont délicieux, le décors oufissime et l'ambiance très sympa. Ils viennent d'installer une petit terrasse qui a l'air bien sympathique en plus!