Untitled-1_5 Best Western Saint Antoine - Petit Paumé

Best Western Saint Antoine

4, rue de l'Ancienne Préfecture

De 72 à 162€

Avis Best Western Saint Antoine Lyon 2

Avec un rendez-vous d’affaires aux aurores le lendemain, je me dois d’être dans les meilleures conditions : pas le temps de me promener dans le centre-ville de Lyon, je monte à ma chambre au calme pour consulter une dernière fois ma messagerie. Une bonne douche pour me détendre et je plonge en étoile dans mon grand lit pour une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner continental copieux, je suis d’attaque pour signer !

Le calme en centre-ville

Les hommes d'affaires aiment les choses simples, mais bien faites. Le Saint-Antoine ne me déçoit jamais avec son accueil discret mais efficace et ses chambres adaptées au travail de fin de journée. Spacieux bureau et accès wifi, rien ne manque. Après un long bain délassant, une bonne nuit de sommeil et le buffet classique du petit déjeuner, j’entame sereinement ma journée, journal en main. Pas de stress, je suis en plein centre ville, je serai à l’heure à tous mes rendez-vous.
Dans une ruelle grisonnante se dessinent les murs de pierres du Best Western. Une entrée sobre cache bien la coordination des couleurs assez particulière. L’association du rouge de la moquette et du vert du carrelage des sanitaires laisse à désirer. Mais le design et le haut standing des salles de bain rénovées remonte les chambres dans la catégorie argent. Les viennoiseries et autres mignonneries à volonté pour le petit-déjeuner achèvent le séjour en gold dans ce lieu haut en couleurs.

Avis Best Western Saint Antoine