best_bagels Best Bagels Company - Terreaux - Petit Paumé

Best Bagels Company - Terreaux

1, pl. T. Robatel

Menu : 7,30 à 9,65€

Avis Best Bagels Company - Terreaux Terreaux

« One trip to New York City » s'il-vous-plaît ! Loin de me retrouver de l'autre côté de l'Atlantique, je suis planté ici avec mon bagel, mes chips piquantes et de la sauce plein les doigts. Du haut de l'Empire State Mezzanine, je contemple les touristes. À midi, ils se pressent inlassablement pour admirer les tatoos de Johnny Serveur Depp. Une fois redescendu sur terre, j'emporte mon hot dog, pas bilingue mais rassasié.

C’est décidé, je me mets au régime. Il faut dire que j’adore le sel, le sucre et le beurre. Je ne peux pas m’en passer. Heureusement, j’ai trouvé la combine : je limite la quantité en mangeant perforé ! Des bagels au lieu des burgers, des donuts à la place des beignets. Bon, d’accord, chez Best Bagels les premiers ont une sauce plutot généreuse et les derniers sont fourrés. N’empêche, j’ai  résisté et je n’ai rien acheté au coin épicerie-américaine : le beurre de cacahuete, je l’ai volé.

Le service-éclair

Le personnel pas très avenant

La vérité, je ne l'ai pas volé le beurre de cacahuète hein

La Compagnie des Meilleurs Bagels nous a transportés tout droit aux Steïtses. L'épicerie amerloque brillait des couleurs de mille produits, c'était beau comme le centre-ville de Nouyorque, même si avec la démocratie culinaire il y avait de tout, même le moins bon. Dommage que le serveur tirait un peu la Bagueule, ça c'était pas très ricain, mais le prix compensait très bien ce défaut d'authenticité. C'est vraiment comme Disneilande, on s'y est bien amusé, mais on n'y retournerait pas trop souvent.
Avant un bon braquage de banque en règle, Mister Pink aime retrouver ses acolytes au Best Bagels. Dans un cadre qui rappelle les drugstores américains, pas question de se prendre un pruneau, mais plutôt de bons Bagels. Fourrés aux pickles, cream cheese et sauces directement importées des States, ils contenteront Mister Blue qui reprendra des tortillas nappées de cheddar fondu. Pas besoin de faire sauter le coffre pour régler l’addition, les braqueurs y retourneront pour partager le butin.

Avis Best Bagels Company - Terreaux

• petitléon

Savoureux mais trop cher...

le 14/12/2016

On retrouve un vrai gout des USA, le menu est bien fourni. Recommandable mais ça reste trop cher pour ce que c'est; à faire une fois pour essayer.

• claraaddicted

L'immersion aux USA !

le 24/02/2016

Des bons bagels très sympas et qui passent bien quand l'envie est là. Petite préférence pour le Louisiana Fire ou le Végétarien (je ne sais pas si c'est son nom mais en tout cas c'est celui où il n'y a que des légumes) qui est franchement une tuerie. De plus je n'ai jamais été déçue du service. Je n'ai aucun souvenir de leurs desserts mais ils ne sont pas trop mal il me semble. Ce qui est sympa, c'est que ça fait un peu épicerie américaine. Il y a plein de produits typiquement américains qui sont en vente je crois ! De plus, on peut avoir pour 1€ de + (ou 2) dans le menu une boisson "américaine" du type Dr Peppers ou Mountain Dew... pas mal ! J'y retournerai sans hésitations !

• Pomme

L'American way of life sans aller au Mc. Do !

le 24/08/2015

Très bons sandwichs mais il faut admettre une certaine difficulté pour les manger (en général la moitié tombe sur la table, donc attention!). Même le hot dog simple et pas cher est très bon, et à l'image de ceux dans les films américains : je le conseille pour les petits estomacs et les petits porte-monnaie ! Un rapport qualité/prix moyen, j'ai été surtout déçue par le cheesecake à ne surtout pas prendre. Je crois qu'il monte à plus de 4€ et pour plus gros et plus joli (coulis de fraise hm!), vaut mieux aller à Starbucks ! Sinon le cadre est super sympa, Best Bagels est une référence si vous cherchez des produits américains assez excentriques, je suis très tentée par les Pop Tarts ou la pâte à tartinée au chamallow personnellement !

• Mamzelle

le 15/05/2015

Service ultra rapide, choix varié, serveurs très sympa et surtout surtout, des bagels absolument incomparables !!! à refaire, à refaire !!

• pépette12345

Très décevant.

le 10/11/2013

Le cadre est sympa mais l'accueil est déplorable, le patron se permet de réprimander les clients c'est inadmissible. Mauvais rapport qualité prix. Une fois mais pas deux.