capture_decran_2015-01-05_a_16.25.08 Best Bagels Company - Mercière  - Petit Paumé

Best Bagels Company - Mercière

Best Bagels Company - Mercière

61, rue Mercière

Avis Best Bagels Company - Mercière Rue mercière

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Best Bagels Company - Mercière

• Eva

Le Big Tower Bagel est délicieux

le 13/09/2017

Ambiance chaleureuse dans ce petit restau, le big Tower Bagel est incontournable, mais mieux vaut le partager à deux, à moins d'avoir une très grande faim.

• Hortense Lhu

Jamais déçue !

le 19/07/2017

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs bagels de la ville comme semble le promettre l'enseigne mais en tout cas ils ont le mérite d'être bon, de compter parmi une carte variée et un service agréable. Les amateurs de snacks américains apprécieront de pouvoir acheter sur place des produits que nous ne trouvons pas dans nos magasins habituels. Seul bémol (pas des moindres quand il s'agit de bagel), je trouve regrettable que nous n'ayons pas le choix concernant le pain à bagel.

• Mélistar

Cool

le 02/04/2017

Un grand choix de bagels à moins de 10€ en menu, dommage qu'ils ne proposent pas de frites parce que les nachos cheddar étaient moyens.

• Cyril01

Bons bagels bons conseils !

le 10/10/2016

Nous y allons manger 2/3 fois dans le mois, jamais déçu et surtout toujours un conseil sur une nouvelle recette de bagels. Prix correct, un peu d'attente le 12h.

• Animam

De bons bagels mais beaucoup trop chers pour la qualité et un service très moyen

le 08/05/2016

J'ai commandé deux fois chez eux le midi pour tester et pour résumer en six mots : c'est cher pour ce que c'est ! Oui, les bagels sont assez savoureux mais 12€ pour ce qui ne reste pas moins qu'un gros donut et un dessert minuscule, faut pas pousser quand même ! Pour peu que l'on prenne le cheesecake dans le menu à 12€, il faut rajouter 2.50€ pour une part riquiqui ! La première fois, le cheesecake était au moins un peu croustillant même si c'était mangé en 4 coups de cuillère, mais aujourd'hui, la part était encore plus petite et surtout tout était mou, j'ai bien senti que c'était une part de la veille qui était resté dans le frigo toute la nuit, beurk ! Pour la première commande, ils ont mis plus de 40 minutes pour préparer mon repas (je ne parle pas de la livraison mais bien du temps de préparation) et en plus il en manquait une partie, en revanche pour la deuxième les délais étaient respectés et il ne manquait rien cette fois. Bref, c'est sympa une fois mais c'est une adresse dont je me passerai allègrement à l'avenir. PS : j'ai essayé une troisième fois au cas où parce que j'avais peur d’avoir été un peu trop dur dans ma critique mais je reste sur mes positions et je n'y retournerai plus cette fois. Et pour la livraison c'était encore pire, il manquait la moitié de la commande ! Je reconnais qu'ils m'ont renvoyé le reste avec un dessert en plus pour s'excuser mais ça fait quand même 2 commandes sur 3 incomplètes...