Best Bagels Company ( Brunch) - Petit Paumé

Best Bagels Company ( Brunch)

Best Bagels Company ( Brunch)

14, rue d'Auvergne

Avis Best Bagels Company ( Brunch) Lyon 2

Fin du festival de Cannes. Comme à son habitude, Johnny vient passer le week-end à Lyon avec moi. Mais cette fois, je ne le laisserai pas repartir pour sa Vanessa.  Le côté français, elle l’a aussi, l’autre. Du coup je la joue ricaine : scramble eggs, bagels et pancakes sont au programme du brunch de dimanche matin. J’ai pris la totale, de toute façon, c’est lui qui paie. Sauf que les plats défilent et son sourire s’atténue. Je ne l’ai pas convaincu mon Johnny, il repart directement au Paradis.
Best Bagels Company (Brunch) n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Best Bagels Company ( Brunch)

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Isabelle.mtr

Sympa !

le 01/02/2016

Différents menus sont au choix, vous ne serez pas déçus ! Le prix est correct, peu de personnes le dimanche midi ce qui est assez agréable pour un brunch d'après-soirée. Pour 14€, vous aurez une formule brunch comprenant : 1 bagel salé ou sucré (très bons!) , 1 boisson chaude (pas mal, je déconseille le decadent moka, qui ressemble plus à un chocolat à l'eau), 1 jus de fruit (orange, pamplemousse, ou cranberry), + une assiette de 3 pancakes avec du sirop d'érable (on ne va pas se cacher qu'ils sont surgelés, mais ils sont bons). En tout cas, nous sommes repartis rassasiés pour pas trop cher et nous avons apprécié ce que nous avons eu :) A noter : ils ont un bagel végétarien, et font aussi des nachos cheddar très bons !