DSC_0636_3 Bert's - Fermé - Petit Paumé

Sandwich à partir de 3,50 €

Salade à partir de 5,50 €

SamediFermé

Avis Bert's - Fermé Part-Dieu

Cet après-midi, je me suis promis de convaincre le conseil d’administration. J’ai 15 minutes pour manger, où aller ? Je file chez Bert’s. Heureusement, le patron est une fois de plus de bonne humeur, ça me détend. À peine assis, je suis servi. J’engloutis ma salade Caesar et mon sandwich toasté poulet-cheddar et j’avale mon café. Merci Bert’s, on se reverra sûrement… si je ne me fais pas virer d’ici-là !

L'humour du patron

Plutôt cher, surtout les boissons

Parce que je suis une business woman, je suis hyper pressée. Parce que je suis une femme qui fait attention à sa ligne, j’aime manger sain. Parce que je suis gourmande, j’aime quand même me faire plaisir. Afin de concilier tout cela, j’ai choisi Bert’s, un concept original de restauration rapide, mais chic. Salades atypiques, soupes, sandwichs au pain bio ou pâtisseries, Bert’s vous confectionne ces encas sur place, pour votre bien. Bert’s, parce que je le vaux bien.

Le cheese-cake maison renversant

Un moment de calme et de bonheur dans une journée chargée… Réglez votre transistor sur l’onde Bert’s’ienne. Elle bercera tout d’abord vos papilles avec sa salade vitaminée aux lentilles et au jambon de pays. Un peu de chaud ? Optez pour la formule soupe avec sandwich toasté et dessert. La douce voix du gérant et sa gentillesse vous conforteront dans votre choix. Faites comme moi, écoutez Radio Bert’s toute la journée, sensation et plaisir garantis.

Les salades vitaminées à tester absolument

Besoin d’aide ? Vous avez le droit de prendre votre temps, mesdemoiselles, mais le principe est pourtant simple ! Vous choisissez une formule et récupérez votre plateau au comptoir. Je comprends, il y a un large choix de sandwichs, salades, desserts et autres surprises. Et puis, vous allez sûrement perdre du temps à contrôler les étiquettes indiquant le nombre de calories de chaque plat. Ça ira, vous passerez un déjeuner agréable et équilibré dans un cadre sobre mais chic.
Allons madame, nous allons faire un premier bilan de ce régime… Mais ça ne va pas du tout ! Nous allons passer aux choses sérieuses... Je vous prescris des déjeuners chez Bert’s : salades, soupes et sandwichs de pain bio, vous pourrez y manger sainement. La carte vous indiquera les mets les moins caloriques. Vous dites ? Ah non, rassurez-vous, ce ne sera pas un calvaire, la cuisine est excellente et le cadre lounge vous aidera à ne pas craquer.

Avis Bert's - Fermé

• mimille

le 11/03/2013

Une super adresse si vous souhaitez concilier un service rapide et de bons produits. Tout est fait maison, et le cheese cake est à tomber!

• Agathe

Petit Lyonnais

le 25/03/2011

Sympa pour un déjeuner sur la pouce (ou un gouter). Le cadre design et simple est agréable quoique sans âme réelle. Bon, ensuite, il faut avoir envie de manger une formule avec de la soupe, une salade ou un sandwich passé au grill... Pas mal de desserts dispo. Pour les filles : le nombre de calories est indiqué pour chaque plat proposé.