naturopathie Bernadette Blache Naturopathe - Petit Paumé

Bernadette Blache Naturopathe

80, rue P. de Lassalle

Consultation : 55 €

Réflexologie 45 min : 34 €

Sur RDV du lundi au samedi matin

Avis Bernadette Blache Naturopathe Lyon 4

Solliciter l’aide de Bernadette, c’est une question de bon sens. Face aux groupes industriels qui mettent mon bien-être en péril avec leurs sodas et leur malbouffe, elle me remet dans le droit chemin grâce à ses conseils et ses produits naturels, simples et sains. Plutôt que de soigner indépendamment mes petits maux, elle concentre tout son savoir-faire en médecine douce pour me pousser à retrouver une santé physique et psychique optimale.

Les conseils ciblés et adaptés à mon organisme

J'sais pas ce que j'ai en ce moment, ce doit être le stress des exams. Cela n'est pas une publicité pour des produits laitiers, mais un réel problème. Je vais alors chez la naturopathe, dernière étape avant l'ablation d'un organe. Elle me questionne longuement pour établir un diagnostic qu'elle complète en observant mon iris. Devant ses conclusions, j'ai d’abord failli lui dire : « mon œil ! » En fait, elle avait raison. Quelques temps plus tard, je me sens mieux que si j'avais mangé un yaourt bio !

L'odeur d'encens et l’atmosphère du cabinet

La naturopathie, mais qu’est-ce donc ? Il s’agit d’aider l’organisme à retrouver son équilibre grâce à des conseils en matière d’alimentation et d’hygiène de vie. De l’homéopathie et d’autres formes de médecine douce peuvent par ailleurs venir en renfort. Pour mettre en mouvement tout ce petit univers, Bernadette Blache est là, prête à dégainer eau faiblement minéralisée, conseils judicieux ou médicaments alternatifs. Le combat contre les forces du mal n’attend pas.

Avis Bernadette Blache Naturopathe