bento_house Bento House - Fermé - Petit Paumé

Bento House - Fermé

Bento House - Fermé

88, rue Béchevelin

Menu : 8-48,80€ (2 pers.)

SamediFermé18h30-22h30
DimancheFermé18h30-22h30

Avis Bento House - Fermé Guillotière

Dans la famille des restos du monde, je demande un simple japonais. Bonne pioche, je tombe sur l’adresse on ne peut plus classique et me retrouve dans une petite salle, sobre mais élégante, à manger les traditionnels sushis et sashimis. Certes, le choix est grand mais rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire. Vous l’aurez compris, voilà un petit japonais de quartier qui n’a rien de particulier.

Ce soir je me fais du sushi, je sors chez Bento House pour me changer les makidées. En terrasse, au gré d'un service empressé et malicieux, je me laisse guider et jette mon dévolu sur les sushis aux oeufs de saumon et à la dorade. Ma compagne d'un soir, éperdue et conquise, me jappe au nez de bonheur. Quelques brochettes plus tard, nous ressortons conquis : je reviendrai Bento.

les conseils de dégustation des plats

A l’heure du déjeuner, le samouraï Petit Paumé trouva refuge dans le modeste temple Bento House. Les moines de ce lieu sacré l’accueillirent avec grand respect pour lui faire adorer le menu soleil généreux, composé de sushis, makis et sashimis. Il put également y déguster nouilles chaudes et soupes japonaises. Les religieux ne lui demandèrent que peu de pièces d’or en retour. Rassasié, le guerrier s’en alla vers de nouvelles conquêtes et fit le serment de repasser.

Avis Bento House - Fermé

• Fabfab69

Beurk

le 23/11/2015

Je suis pas difficile en général mais là c'était vraiment pas bon ... J'ai commandé en livraison sushi et brochettes et je déconseille l'un comme l'autre

• Mark Jay Santos

le 27/11/2012

Très bon rapport qualité prix. Et l'ambiance est propre, serveuse est sympa, Très bonne préparation de poisson, bien frais et bien raffiné.

• cecile1988

le 26/11/2012

Excellent ! Le meilleur restaurant japonais de Lyon, sans aucune hésitation. Les produits sont frais, goûteux, et le chef lui même vient vous voir pour vous dire comment manger ce que vous avez dans votre assiette !

• jojoluky

le 13/10/2012

Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique.

• Alexandrelp

le 20/09/2012

Très bon restaurant japonais.Les saveurs douces des sashimis révèlent la subtilité, l’onctuosité des sushis parfait la rondeur, la subtilité des makis conforte l’élégance.