34761434-d Benoît Guyot - Petit Paumé

Benoît Guyot

15, rue E. Zola

De 3,50€ à 10 000€ !

Avis Benoît Guyot Lyon 2

Avis aux amateurs de déco ! Valérie Damidot n’a qu’à bien se tenir. Ici, c’est Benoît Guyot qui fait le show. N’insistez pas, les fameux chandeliers rose bonbon et les stickers fluorescents de notre reine du PAF (Paysage Audiovisuel Français) resteront au placard, et l'on vous proposera plutôt, pour votre plaisir, du mobilier recherché, des objets insolites et de jolis bijoux à faire pâlir d’envie votre tante Jeannette. Tout cela a certes un prix, mais bon, le jeu en vaut la chandelle !
Même si, petite, je croyais au Père Noël, je sais très bien qu’il ne va pas acheter les cadeaux à ma place. Ma mère est fascinée par l’art maya et raffole des pièces uniques, ma nièce est branchée high-tech et je veux une voiturette pour mon neveu. Il me reste une heure avant la fermeture des magasins, direction Benoît Guyot. Mon treizième mois y passera s’il le faut mais je veux être originale et faire plaisir à toute la famille pour Noël. Mince, et mon mari ? Tant pis, je serai le cadeau !
Bon Goût, Bon Genre ; Benoît Guyot a bien choisi ses initiales. Du design chic au détail choc, les vitrines commencent par vous faire de l’œil. On a ensuite l’impression de pénétrer la demeure d’un architecte de renom. Les créateurs du monde entier y entreposent les objets les plus tendances et tout en harmonie s’il vous plait. Nos yeux pétillent à chaque recoin, pour les petites envies comme pour les grandes folies. Benoît Guyot aurait finalement bien pu s’appeler Roger, Pierre, Paul, ou Patrick.
  • RPPP 2010

Avis Benoît Guyot