BeMySport

BeMySport

VAULX-EN-VELIN

54€ divisible jusqu'à 4 personnes

Toi aussi t’en as marre ? T’es pas beau, t’es vilain, t’as de l’embonpoint, la salle de sport c’est trop loin, tu péchos aucune tchoin et tu peux même pas faire de tennis/boxe/pilates/running/yoga/renforcement musculaire avec tes copains ? Hey l’ami, fais comme moi, sois malin, BeMySport mettra fin à ton chagrin. Un coach perso souriant et tout équipé qui se déplace où tu veux, quand tu veux, pour faire ce que tu veux, avec qui tu veux : plus d’excuse pour ne pas te remuer le popotin.

Le cours de boxe

Possibilité de partager sa séance jusqu'à quatre amis et de diviser les frais

Bon ok, je l'avoue. Parfois, j'me prends un peu pour une star... Mais dur dur de mener le même train de vie. Heureusement, j'ai quelques astuces pour faire ma diva sans me ruiner. Vous aussi, vous avez toujours rêvé d'un coach perso, qui se déplacerait où vous voulez, qui adapterait l'entraînement à votre forme du jour, qui ne vous coûterait pas la peau des fesses ? Quelques clics sur BeMySport pour réserver et à vous le booty de Beyoncé !

Faire sa séance entre copines, pour partager les frais (4 personnes maximum par séance)

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• just_ine

Bonne expérience de sport et bon rapport qualité-prix

le 19/08/2016

Une super façon de se laisser tenter par une séance de sport avec un coach perso sans payer le prix auquel on s'attend. En divisant le prix par le nombre de participants, mais sans diviser la qualité du cours, loin de là, j'ai passé un super moment lors d'un cours de circuit training très bien pensé et très bien expliqué. La séance était adaptée à mes besoins et au niveau de tous les participants (le coach adaptait les exercices en fonction) et il a pris du temps, en fin de séance, pour répondre à nos questions.

• estelleGT

Bonne formule pour partager un coach sportif

le 05/08/2016

J'ai testé cet été une séance de renforcement musculaire avec 3 autres personnes pour une séance de 60 minutes : quand on est comme moi allergique aux salles de gym tradi (le combo tenue fluo moulante et musique d'entraînement me colle des plaques), c'est une excellente formule : un coach pour 4 c'est très efficace et pas délirant niveau prix. La séance était en plein air à 5 minutes de mon lieu de travail et on a bien travaillé (mes cuisses s'en souviennent encore...), la séance était variée (exercices classiques abdos / cuisses /jumping et TRX)et le coach sympathique et efficace. Je retesterais certainement pour une activité cardio type marche nordique.