acceuil2_belzebo Belzebo 7e - Petit Paumé

100, crs Gambetta

UV : de 8 € à 20 € la séance, jusqu'à -30% en abonnement

Blanchiment : de 39 € à 99 €

Avis Belzebo 7e Lyon 7

« Père Noël, est-ce que je peux avoir des dents plus blanches s'il te plaît ? » « Bien sûr mon enfant, dans cet institut à mes couleurs, il te suffit de te lover dans un œuf. » « Père Noël, est-ce que je peux avoir une peau bronzée comme en été ? » « Bien sûr mon enfant, il te suffit d'entrer dans cette cabine et de te laisser aller. » « Et une jolie peau toute lisse, est-ce que c'est possible ? » « Tout est possible mon enfant sauf connaître les ingrédients miracles qui doivent rester secrets. »

Belzebuth, Prince des Enfers, s’inquiète. Lilith refuse désormais de descendre dans son royaume. Aux flammes des Enfers, elle préfère les machines UV dernière génération qui font brunir sa peau en quelques minutes. Cela fait ressortir ses dents blanches lorsqu’elle éclate de son rire démoniaque. En plus, elle bénéficie du brumisateur et de la musique tout le long de la séance ! Belzebuth, ton enfer n’est plus à la hauteur pour les succubes du Belzebo…

Belzebo offre 15% de réduction sur les abonnements aux étudiants

L'établissement Belzebo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Centre proposant des blanchiments dentaire, épilations définitives à la lumière pulsée, UV, remodelages CELLU M6, raffermissements cutanés, raffermissements du corps, photorajeunissements, luminothérapies CHP ou LED, etc.

Prestation

les centres belzebo sont spécialisés depuis plusieurs années dans les soins utilisant les dernières technologies :

• Epilation lumière pulsée homme et femme
  • Bronzage UV
  • Raffermissement cutané