dsc_0023_0 Belzebo 6e - Fermé - Petit Paumé

Belzebo 6e - Fermé

Belzebo 6e - Fermé

37, rue Tête d'Or

Avis Belzebo 6e - Fermé Tête dʼOr

En rouge et blanc, j’irai chez Belzebo, j’attendrai mon heure dans les œufs tout confort ; en rouge et blanc, grâce au magique programme CelluM6, je lutterai contre la peau d’orange qui ne s’épluche plus si facilement ; en rouge et blanc, chez Belzebo également, je rayerai les poils de ma vie avec la formule épilation lumière pulsée, du génie ; en rouge et blanc, dans ce centre bien tenu, je serai suivie et bien conseillée, le tout pour des tarifs attrayants.

Système de parrainage (5% de réduction pour parrain et filleul) ; autre centre Belzebo dans le 7ème arrondissement

Certes nous avons été, nous sommes, submergés par la suprématie coûteuse de la beauté. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les poils, les capitons, les rides, le tartre qui nous font reculer. Mais le dernier mot est-il dit ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour vous. Belzebo dévoile ses secrets de beauté et vous en fait profiter. Non à la tyrannie, oui à la beauté à petit prix !

Les conseils tactiques pour faire reculer l'ennemi capillaire

Une séance d'UV achetée, une séance offerte

Belzebo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Centre proposant des blanchiments dentaire, épilations définitives à la lumière pulsée, UV, remodelages CELLU M6, raffermissements cutanés, raffermissements du corps, photorajeunissements, luminothérapies CHP ou LED.

Prestation

les centres belzebo sont spécialisés depuis plusieurs années dans les soins utilisant les dernières technologies :

• Epilation lumière pulsée homme et femme
  • Bronzage UV

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• val01

problème de téléphone

le 31/03/2015

Grosse difficulté pour avoir quelqu'un pour prendre un rendez-vous