capture_decran_2018-04-03_a_13.33.24 Bellucci Ristorante - Petit Paumé

14, qu. H. Jayr

Midi : 11-25 €

Soir : 11-25 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 10 % de réduction sur la carte hors boisson et un limoncello offert.

Profiter du bon plan

Lundi12h00-14h30Fermé
SamediFermé19h00-23h00

Avis Bellucci Ristorante Vaise

Point positif : très copieux.

Point négatif : trop huileux.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Avis Bellucci Ristorante

• Anneptska

Un service déplorable

le 30/05/2018

J'ai eu l'occasion d'aller la semaine dernière à Bellucci, le service est déplorable. En ce qui concerne la pizza ? N'hésitez-pas si vous souhaitez manger de la pâte cartonneuse, brûlée avec des gros dés de jambons (voir photo). En d'autres termes : à éviter.

• Jeanne0666

grande deception

le 18/10/2017

Je déconseille fortement ce restaurant

• Mastoule69

Pleins les Yeux Pleins le ventre

le 05/10/2016

Enfin un Vrai restaurant Italien qui va faire beaucoup parler de Lui!!! J'en avais entendu parlé et nous avons decidé d'y aller pour tester avec mon mari! Et là!! Surprise!!! Déjà par la beauté du lieu, mais ensuite par tout le reste! L'accueil par des freres et soeur plus charmants les uns que les autres, les plats en cuisine préparés entierement maison par un 3ème frère cuisinier Italien et mon mari qui a gouté la pizza Fratelli meilleur Pizza qu'en Italie meme! Tout était parfait!!! Ce Restaurant n'a pas fini de faire parler de lui! Merci pour le Limancello en fin de repas!!!! On ne peut pas demandé plus parfait comme service et qualité des plats! Nous reviendrons très souvent!!!

• Bertrand69009

L'Italie sur le Quai Jayr

le 05/10/2016

Nous avons été conquis par ce nouveau restaurant Italien situé à Vaise et qui mérite que l'on parle de lui. Tout était parfait, de l'accueil en passant par les plats typiques Italien, puis par les desserts et le limancello offert par les patrons à la fin du repas! Le cadre est magnifique pour un restaurant Italien et je parle en connaissance de cause! Vraiment continuez comme ça! Pour ma part j'ai trouvé le nouveau resto du moment! Marc.J